La Grinta.fr

Nippon Ganbare est heureux de vous présenter son premier partenaire web : Lagrinta.fr

Lagrinta.fr est un éditorial footballistique fondé après la Coupe du Monde 2010 et qui, depuis deux ans maintenant, ne cesse de conquérir les supporters de tous les clubs de la planète. Tous les championnats, toutes les équipes nationales y sont traitées d’un point de vue totalement indépendant. Et c’est justement cette force et cette volonté de se démarquer d’une ligne éditoriale classique qui nous a conduit à soutenir ce nouveau site web dynamique et prometteur. Alberto Zaccheroni, qui apprécie particulièrement le nom du site ainsi que son contenu, y a en tout cas apporté son label.

Concrètement, « La Grinta » vous propose des articles, dossiers, interviews et autres vidéos exclusives sur vos championnats européens préférés (Ligue 1, Ligue 2, Premier League, Bundesliga, Serie A, Liga BBVA, Liga Sagres), la Ligue des Champions et les équipes nationales avec un point de vue totalement différent et original.

On vous rassure également : il n’est pas question de sous-estimer les joueurs japonais et asiatiques pour la Grinta.fr. Pas de Nakatamura ou autre Kawaga, pas de « Keisuke Honda à Arles-Avignon » ni de « Japon niveau CFA », simplement des analyses objectives sans préjugés. Et mine de rien, ça vous changera des commentaires péjoratifs et autres bêtises que vous pouvez lire sur certains grands quotidiens dont nous tairons le nom.

Bref, vous l’avez compris, si vous souhaitez échanger vos analyses et vos commentaires sur le football vu par le peuple et pour le peuple, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur :

La Grinta Le site web

La page facebook officielle La Grinta