Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes le 21 Mai 2019, 20:44

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 2615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 175  Suivante
Dream 2018 
Auteur Message
Niveau cadets
Niveau cadets

Message Re: Dream 2018
C'était pas glorieux...
1-1 en toute fin de match, but de Nakajima sur une passe de Misao, mais bon voila quoi...

23 Mar 2018, 17:16
Profil YIM
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Bon.

Vahid fait entrer Misao et Nakajima en deuxième mi temps.
Le premier fait la passe pour le second sur l'égalisation.

On peut appeler ça un Vahid gagnant. Sur l'action amenant le but, Nakajima est vraiment intéressant. Là où par contre il y a un choix que je trouve discutable ça reste Usami. Inui mérite beaucoup plus d'occuper son poste. Pour le reste Makino a fait un bon match et à part 1 ou 2 situations "chaudes" côté malien, le Japon a vraiment dominé les débats.

Hâte de voir l'équipe face à l'Ukraine qui devrait en toute logique être l'équipe type du mondial (en dehors des absents).

PS : Sakai Gotoku et Ugajin c'est vraiment compliqué en arrière droit.

23 Mar 2018, 17:18
Profil Site Internet
Niveau cadets
Niveau cadets

Osako aussi dos au but a été bon je trouve. Mais bon ils se sont quand même très peu approché du but eux aussi.
Sinon Oshima encore blessé dès la demi-heure de jeu, comme la dernière fois je crois.

23 Mar 2018, 17:22
Profil YIM
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

R-wan a écrit:
Osako aussi dos au but a été bon je trouve. Mais bon ils se sont quand même très peu approché du but eux aussi.
Sinon Oshima encore blessé dès la demi-heure de jeu, comme la dernière fois je crois.

Oui, Osako est le meilleur attaquant que l'on a devant pour l'instant. Au moins quand il ne marque pas, il arrive à peser sur la défense adverse avec son jeu dos au but. Surtout qu'en face il avait du gabarit.

Là où le Japon n'a pas été assez bon ce sont dans toutes les balles perdues bêtement vers l'avant (longue relances inutiles) et surtout dans les combinaisons devant les buts. Une sucession de mauvais choix alors qu'il y avait du mouvement intéressant.

Mais bon, c'est de la préparation après, il reste du temps.

23 Mar 2018, 17:28
Profil Site Internet
Niveau professionnel
Niveau professionnel

La période avant la CDM 2010 était pareille ou pire ?

Non parce que là je m'inquiète énormément, j'ai l'impression que le Japon n'a pas le niveau pour la Coupe du Monde..

Urawa Red Diamonds/Kashiwa Reysol/Oita Trinita

Japan National Team

Modifié en dernier par Hisoka0803 le 23 Mar 2018, 18:28, modifié 1 fois.

23 Mar 2018, 17:49
Niveau minimes
Niveau minimes

comme a dit Vahid en itw d'après match c'était laborieux et ils ne sont pas prêts pour le Senegal qui est un cran au dessus du Mali (même si là c'était une équipe remaniée).

23 Mar 2018, 18:00
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

L'équipe du Japon était aussi bien remaniée et pas qu'un peu. Il manquait quand même du monde là.

En 2014 les matchs de préparation s'étaient plutôt bien passé et le Japon n'a pas passé le premier tour.

En 2010 ils ne faisaient que de perdre et ont fait leur meilleur mondial à ce jour (selon moi).

Ce qui se passe avant le mondial n'a pas vraiment d'importance. On va dire qu'on pourra s'inquiéter pendant le match face à la Colombie. La dernière fois, ça a fait 4-1. Là il s'agira de ne pas perdre (un match nul je signe direct).

Et Vahid là c'est de la pure communication. Il sait bien que l'équipe qu'il a aligné n'est pas du tout celle qui est susceptible de débuter en juin. Mais il a raison sur le fait que les joueurs qui étaient sur le terrain (surtout en première mi temps) ne sont absolument pas prêts.

23 Mar 2018, 18:37
Profil Site Internet
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Oui, Vahid a fait largement tourner, il a testé comme d'habitude. Seul Nakajima a semblé tirer son épingle du jeu mais sinon c'était vraiment la galère (j'ai dormi en seconde période), à part quelques combinaisons intéressantes. On devrait voir l'équipe type contre l'Ukraine.

24 Mar 2018, 01:11
Profil Site Internet
Niveau poussins
Niveau poussins

Matt-san a écrit:
Oui, Vahid a fait largement tourner, il a testé comme d'habitude. Seul Nakajima a semblé tirer son épingle du jeu mais sinon c'était vraiment la galère (j'ai dormi en seconde période), à part quelques combinaisons intéressantes. On devrait voir l'équipe type contre l'Ukraine.

Tout à fait d'accord avec toi j'ai trouvé que Nakajima avait fait une bonne entrée en jeu avec un but Égalisateur en plus ce qui est toujours positif.Pour
Par contre j'ai trouvé que Ugajin avait totalement craqué sous la pression du niveau international.
Espérons que Hiroki Sakai ne se blesse pas juste avant la coupe du monde car la ce serait plutôt dramatique.
J'ai quand même hâte de regarder le match contre l'Ukraine avec effectivement sans doute l'équipe type.

24 Mar 2018, 15:33
Profil Site Internet
Niveau cadets
Niveau cadets

Vous pensez quoi de Nakayama et Nakatani de Kashiwa ? Ça fait un moment que j'ai pas regardé la J-league mais j'ai cru comprendre qu'ils sont pas mauvais ces jeunes.
Par rapport à des Ueda, Shoji ou Morishige ça vaut quoi ?
C'est certain que pour la coupe du monde c'est trop tard, mais pour juste après ? La coupe d'Asie ? il y a moyen vous pensez ?

24 Mar 2018, 17:23
Profil YIM
Niveau confirmé
Niveau confirmé

Je les ai pas encore vu cette année, mais la saison dernière ils étaient convaincants. Evidemment ils sont jeunes et font encore des erreurs mais dans l'ensemble, ça marche bien. En plus ils jouent avec Nakamura. Si ils continuent comme ça tous les trois, avoir un trio derrière qui se connait et est prometteur, ça peut être bénéfique pour le Japon. Surtout que les centraux, à part Yoshida peut-être, c'est pas des valeurs sûres en sélection.

Sinon défaite du Japon 2-1 contre l'Ukraine. C'est bien payé. Les Ukrainiens étaient supérieurs dans le jeu, ont eu plus d'occasions. Les Japonais ont poussé à la fin, mais n'ont pas proposé grand-chose dans l'ensemble. En comptant le but, les deux meilleures occasions sont sur coups de pied arrêtés. Perso je ressortirais pas une bonne prestation dans ce match, sur le plan individuel.

Les Ukrainiens par contre, j'ai été très surpris. Bon pressing, ça s'organise bien à la relance, ils arrivent à créer la supériorité numérique à différents endroits du terrain, exploitent le côté faible, donnent de bons ballons à leurs ailiers, contre-attaquent quand ils en ont l'occasion... Si ils n'avaient pas été maladroits, ça aurait pu faire 3 ou 4-1.

27 Mar 2018, 17:20
Niveau minimes
Niveau minimes

http://www.toutlemondesenfoot.fr/blog/2 ... i-a-liege/

30 Mar 2018, 16:29
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Vahid remercié?

08 Avr 2018, 17:46
Niveau professionnel
Niveau professionnel

Conférence exceptionnelle demain !

Certaines rumeurs disent que Vahid pourrait être limogé !.....ces informations sont à prendre avec des pincettes bien sûr....

Japan National Team

08 Avr 2018, 17:48
Niveau professionnel
Niveau professionnel

KeroKero a écrit:
Vahid remercié?

Ah tu m'as devancé :bravo:

Edit : Selon certains journalistes, il y aurait des tensions entre les membres de la fédération et Vahid...Et même avec les joueurs (quelques uns ne seraient pas d'accord avec sa tactique)

Japan National Team

Modifié en dernier par Hisoka0803 le 08 Avr 2018, 18:06, modifié 1 fois.

08 Avr 2018, 17:48
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.   [ 2615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 175  Suivante