Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Fév 2019, 05:17

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Je projette d'aller jouer en Asie 
Auteur Message
Niveau débutant
Niveau débutant

Répondre en citant le message
Message Je projette d'aller jouer en Asie
Yo, je viens de tomber sur le forum suite à mes recherches ! J'en profite pour vous exposer mon projet et de ce fait éventuellement avoir des retours, avis ! Merci d'avance.

Alors, je me prépare et m'organise petit à petit pour faire un PVT (Permis Vacances Travail) dans le but de me rendre à l’étranger, plus précisément en Asie afin de proposer mes services à un club plus ou moins modeste dans un 1er temps, afin de poursuivre mon parcours de Footballeur amateur jusqu'au plus haut niveau possible. Je ne suis pas sûr à 100% que l'Asie peut m'offrir des opportunités mais telle est ma volonté, mon ambition, ma passion.

J’ai la prétention d’affirmer le fait d’avoir un niveau footballistique intéressant.

Formé en Bourgogne Franche-Comté et jouant principalement ailier, j’ai joué, je joue, me suis entrainé et eu des expériences en clubs non négligeables telles qu’en club universitaire, en club de district puis repéré et expérience en N3 (ex CFA), j’ai également eu la chance de m’entrainer de manière professionnelle au club Américain FC Miami City (PDL) lors de leur dernier passage à Paris…

Bref, j’suis pas Grizi mais j’ai des qualités que l’on m’a fait remarquer partout où je suis passé et j’en suis bien sûr conscient.

Aujourd’hui je n’ai pas envie de végéter en CFA, alors j’ai décidé m’organiser pour partir d'ici quelques mois en Asie le temps d'un visa vacance travail afin de pouvoir concilier un job ainsi que mon projet de tenter un/des essais, tests ou un entrainements dans une/des équipes relativement sérieuses afin d'évoluer en tant que joueur, apporter toutes mes qualités et potentiellement jouer plus haut... Ce serait pour moi déjà l'opportunité sortir de ma zone de confort et de ce fait trouver un challenge intéressant. De plus, voyager est quelque chose qui me tiens à cœur depuis un moment, c’est l’occaz ou jamais.

PS : J’suis relativement sérieux donc les personnes douteuses qui souhaitent apporter leur science pétée merci de s’abstenir :ok:

Peace.

13 Sep 2018, 15:13
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Message Re: Je projette d'aller jouer en Asie
Salut,

Nous avons eu plusieurs personnes par le passé avec un projet similaire, et à toutes ces personnes, nous leur avons répondu que nous étions un forum de supporters, nous n'avons pas de contact avec les clubs professionnels asiatiques, pas de coordonnées. Aussi, je ne sais pas quel genre de retour tu attends de nous, mais en l'état nous ne pouvons pas faire mieux que de te souhaiter bonne chance.

14 Sep 2018, 17:15
Profil Site Internet
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Salut à toi.

Je ne vais pas redire ce qu'a dit Tichmall mais je te suggère d'utiliser le moteur de recherche, il y a eu quelques sujets similaires par le passé et tout a été couvert ou presque.

Bonne chance.

14 Sep 2018, 20:29
Profil Site Internet
Niveau professionnel
Niveau professionnel

Si tu passes par le Japon tu peux contacter le club amateur de Kamakura International FC qui cherche des joueurs étrangers https://twitter.com/KIFC_en / http://kamakura-inter.com/en/

16 Sep 2018, 10:46
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 4 messages ]