Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Avr 2019, 08:17

Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Quels joueurs pour 2018 ? 
Auteur Message
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Répondre en citant le message
Message Re: Quels joueurs pour 2018 ?
J'attends la tienne en tout cas.

A peu près tout sur cette planète foot à part Totti Chelsea et Omiya.

Kiyoshi Okuma = caca

Le futur avec Omiya c'est la treizième place mais en J2.

21 Oct 2014, 01:06
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

On aura des joueurs pour 2018 ?

Bon sur ce, je retourne dans ma grotte.

21 Oct 2014, 19:45
Profil Site Internet
Niveau professionnel
Niveau professionnel

Pour la 19ème fois ?

21 Oct 2014, 20:58
Profil Site Internet
Stratège du football
Stratège du football

Hakuo a écrit:
J'attends la tienne en tout cas.

Il est vrai.

22 Oct 2014, 22:43
Maître tacticien
Maître tacticien

bunny-tsukino a écrit:
Nakamura, Uchida, Yoshida, Nakatani, Nagatomo, Hasebe, Shibasaki, Kobayashi, Kiyotake, Muto, Asano.

Voilà mon armée de putschistes. :masa: Aidés par Minamino, Usami, Oshima... :cool: Et bientôt Takefusa Kubo.

On continue la discussion ici afin d'éviter de polluer le topic principal.
Bon, je rappelle que le but n'est pas d'avoir raison car avoir raison c'est pronostiquer la présence de Kagawa en Russie (sponsor Adidas oblige).

Je précise tout de même que je connais mal certains joueurs que je vais citer (ce qui n'empêche pas de croire qu'ils progresseront d'ici-là).

-----------------Nakamura-------------------
Uchida----Yoshida----Nakatani----Nagatomo
-----------Shibasaki----Akino---------------
----Kiyotake------Kamada------Muto(c)----
--------------------Asano-------------------

Ma liste des 23 :

Gardiens :
- Kosuke Nakamura
- Akihiro Hayashi : Il serait temps de l'essayer pour s'assurer qu'il ne suive pas une destinée à la Nishikawa (bon en club, nul en sélection).
- Eiji Kawashima : Mon troisième gardien.

Défenseurs :
- Maya Yoshida
- Shinnosuke Nakatani
- Gen Shoji
- Wataru Endo : Mon joker défensif qui peut dépanner n'importe où derrière et au milieu.
- Atsuto Uchida ou Hiroki Sakai : Si les problèmes de blessure persistent pour Uchida, ce sera Sakai. Mais je ne prends pas les deux à la fois.
- Yuto Nagatomo
- Shintaro Kurumaya

Milieux :
- Hiroki Akino : Commençons par le random. Bon relanceur du pied gauche. Tireur de coups de pied arrêtés. Problème : trop souvent blessé. Hasebe, c'est aussi une possiblité mais je commence à croire qu'il aura du mal à tenir physiquement jusqu'en 2018 car ça fait trois matchs depuis la Bosnie qu'il baisse d'intensité en deuxième mi-temps.
- Gaku Shibasaki
- Ryota Oshima
- Kento Hashimoto : Un autre random. Joueur endurant, travailleur avec une bonne frappe. Bon dribbleur aussi pour un milieu.

Milieux offensifs/Attaquants :
- Daichi Kamada : Joueur qui sait rester calme à l'entrée ou à l'intérieur de la surface face à la densité adverse contrairement à beaucoup de ses compatriotes offensifs qui perdent leur sang froid, se précipitent et deviennent brouillon dès qu'ils s'approchent de la zone de vérité. Mon favori pour le poste de meneur de jeu.
- Yuki Kobayashi
- Hiroshi Kiyotake
- Ritsu Doan : Bien qu'il n'aura que 20 ans, toutes les équipes doivent avoir un ailier gaucher de disponible.
- Yoshinori Muto : C'est mon capitaine. Je préfère ça qu'attribuer ce rôle à un ancien sur le déclin. Et puis, Muto a de la personnalité.
- Takashi Usami
- Genki Haraguchi ou Takumi Minamino : C'est aussi nécessaire d'avoir un joueur offensif avec du tempérament et qui arrive à entrer dans son match rapidement quand un rôle de remplaçant lui est attribué. Là-aussi, faute de places, je ne peux en prendre qu'un des deux.
- Takuma Asano
- Yuma Suzuki : Le Asano de 2016. Attaquant pouvant marquer en peu de temps de jeu et d'occasions.

09 Sep 2016, 15:43
Niveau benjamins
Niveau benjamins

Pour ma part, les 11 que je vois titulaire (et ces remplaçants) pour cette futur coupe du monde serait :

-----------------------------------GK-----------------------------------------------
-----------------------------E. Kawashima----------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
----DD----------------DC--------------------DC------------------DG--------------
A. Uchida---------M. Yoshida-----------T. Makino---------Y. Nagatomo---------
-------------------------------------------------------------------------------------
---------------------MDF-----------------------------------MDF--------------------
----------------M. Hasebe (c)---------------------------Y. Endo------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
----MD------------------------------------------------------------MG--------------
T. Usami--------------------------MO-------------------------K. Honda----------
-------------------------------S. Kagawa------------------------------------------
------------------------------------AC----------------------------------------------
--------------------------------S. Okazaki-----------------------------------------

Remplacants:
GK Shusaku Nishikawa
GK Masaaki Higashiguchi
DC Masato Morishige
DG Hiroki Fujiharu
DD Gotoku Sakai
DD Hiroki Sakai
MG Mu Kanazaki
MO Yosuke Kashiwagi
MO Hiroshi Kiyotake
AIG Manabu Saito
AID Yoshinori Muto
AC Yoichiro Kakitani

Donc comme vous pouvez le voir, je met une formation 4 - 5 - 1

Uchida et Nagatomo sur les cotés qui pressent et en pointe, l'attaquant du Leicester City. Pour les coup franc, les corners et les Penos çà sera Honda.

Mais je viens de pensé aussi qu'il y a les joueurs qui on fait le JO de Rio 2016 comme par exemple Nakajima ou encore Suzuki qui pourrait faire parti de l'équipe.

Sinon un joueur à surveiller pour dans ..... 2 - 3 voire 4 ans : Takefusa Kubo, le Léo Messi japonais

Modifié en dernier par KyoHideki le 15 Sep 2016, 20:44, modifié 1 fois.

15 Sep 2016, 20:25
Niveau minimes
Niveau minimes

salut a tous

pour 2018

-------------nishikawa-----------------
sakai-----yoshida---morishige-----nagatomo
---------hasebe-----honda (oui oui)-------
kiyotake-----kagawa-------usami-------
----------- muto -----------

okazaki, yamaguchi , kawashima, makino , sakai, saito , uchida (mais il va jamais reveni je sens) , asano, haraguchi, ect

4 2 3 1 ca reste ce qu il se fait de mieu dans le monde moderne du foot et honda je le verrais en style plus defensive avec des possibilité de long ballon en relance et comme ca lui et kagawa ne se marcheront plus sur les pattes, okazaki sur le banc car je le trouve efficace que dans un 4 4 2. je vois sakai progresser a marseille et définitivement prendre la place d uchida qui ne pourra pas revenir. Makino s il est titulaire pourrait prendre la place de yoshida qui cire le banc ac puel. et bien sur usami titulaire

Youtube channel :
International Superstar Chiller
lien : https://www.youtube.com/channel/UCBF5tw ... S_TB3BlmgQ
Univers Nemsta
lien : https://www.youtube.com/channel/UCLAWkI ... oimfRtt8Jg
Instagram : Univers Nemsta
lien : https://www.instagram.com/univers_nemsta/
Page Facebook : Univers Nemsta
lien : https://www.facebook.com/bloguniversnemsta/

"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"

15 Sep 2016, 20:41
Profil Site Internet
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

KyoHideki a écrit:
Pour ma part, les 11 que je vois titulaire (et ces remplaçants) pour cette futur coupe du monde serait :

-----------------------------------GK-----------------------------------------------
-----------------------------E. Kawashima----------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
----DD----------------DC--------------------DC------------------DG--------------
A. Uchida---------M. Yoshida-----------T. Makino---------Y. Nagatomo---------
---------------------MDF-----------------------------------MDF--------------------
----------------M. Hasebe (c)---------------------------Y. Endo------------------
----MD------------------------------------------------------------MG--------------
T. Usami--------------------------MO-------------------------K. Honda----------
-------------------------------S. Kagawa------------------------------------------
------------------------------------AC----------------------------------------------
--------------------------------S. Okazaki-----------------------------------------

Remplacants:
GK Shusaku Nishikawa
GK Masaaki Higashiguchi
DC Masato Morishige
DG Hiroki Fujiharu
DD Gotoku Sakai
DD Hiroki Sakai
MG Mu Kanazaki
MO Yosuke Kashiwagi
MO Hiroshi Kiyotake
AIG Manabu Saito
AID Yoshinori Muto
AC Yoichiro Kakitani

Donc comme vous pouvez le voir, je met une formation 4 - 5 - 1

Uchida et Nagatomo sur les cotés qui pressent et en pointe, l'attaquant du Leicester City. Pour les coup franc, les corners et les Penos çà sera Honda.

Mais je viens de pensé aussi qu'il y a les joueurs qui on fait le JO de Rio 2016 comme par exemple Nakajima ou encore Suzuki qui pourrait faire parti de l'équipe.

Kawashima le chômeur? Honda à gauche? Endo à presque 40 piges?
Ce serait quand même très étonnant tout ça.

15 Sep 2016, 20:43
Niveau benjamins
Niveau benjamins

Oui Endo çà sera surement çà dernier coupe du monde, regarde Gigi Buffon, il a 38 ans et dans 2 ans, il aura 40 ans et il refera une coupe du monde et lui aussi çà sera sa dernière coupe.

Pour Honda je l'ai mis à gauche et j'ai hésite entre Kagawa et lui-même voire mettre en Millieu Off, MAIS, à gauche je mettrai au pire Manabu Saito et Keisuke Honda en MO. Après je ne sais pas trop, il y a tellement de joueurs très bon et en plus il y aura des nouveaux joueurs

15 Sep 2016, 20:56
Niveau minimes
Niveau minimes

endo ne jouera plus et laissera la place aux jeunes. en revanche kawashima sera dans le groupe comme mentor comme il doit faire un peu a metz lol!

Youtube channel :
Univers Nemsta

15 Sep 2016, 21:24
Profil Site Internet
Niveau minimes
Niveau minimes

KyoHideki a écrit:
Oui Endo çà sera surement çà dernier coupe du monde, regarde Gigi Buffon, il a 38 ans et dans 2 ans, il aura 40 ans et il refera une coupe du monde et lui aussi çà sera sa dernière coupe.

Pour Honda je l'ai mis à gauche et j'ai hésite entre Kagawa et lui-même voire mettre en Millieu Off, MAIS, à gauche je mettrai au pire Manabu Saito et Keisuke Honda en MO. Après je ne sais pas trop, il y a tellement de joueurs très bon et en plus il y aura des nouveaux joueurs

le probleme c est que buffon est gardien et endo milieu. il ne peut plus faire 90 min a haut niveau. il peut max faire 55 60 min.
kagawa a gauche a manchester c etait moyen et ac le japon il a laissé nagatomo completement seul en ne le couvrant nullement. d ou les deux but contre la cote d ivoir viennent de la. nagatomo va apporter vraiment de l offensif il faut tactiquement trouver quelqu un qui peut laider a bloquer son couloir kagawa ne fera pas le taff

Youtube channel :
Univers Nemsta

15 Sep 2016, 21:28
Profil Site Internet
Niveau confirmé
Niveau confirmé

Pakdi a écrit:
salut a tous

pour 2018

okazaki, yamaguchi , kawashima, makino , sakai, saito , uchida (mais il va jamais reveni je sens) , asano, haraguchi, ect

4 2 3 1 ca reste ce qu il se fait de mieu dans le monde moderne du foot et honda je le verrais en style plus defensive avec des possibilité de long ballon en relance et comme ca lui et kagawa ne se marcheront plus sur les pattes, okazaki sur le banc car je le trouve efficace que dans un 4 4 2. je vois sakai progresser a marseille et définitivement prendre la place d uchida qui ne pourra pas revenir. Makino s il est titulaire pourrait prendre la place de yoshida qui cire le banc ac puel. et bien sur usami titulaire

Défensivement Honda à ce poste ça risque de coûter cher.

Quant au système, je pense pas qu'il y en ait un qui soit le meilleur. Ça dépend des joueurs.

16 Sep 2016, 16:41
Niveau minimes
Niveau minimes

Pour moi, voici les joueurs que j'aimerai voir titulaire ainsi que les remplaçants pour la coupe du monde 2018 :

----------------------------------------------- GK Kosuke Nakamura ----------------------------------------------------

---DD Atsuto Uchida ---- DC Maya Yoshida --- DC Shinnosule Nakatani --- DG Yuto Nagatomo ------

--------------------------------- MC Wataru Endo ---- MC Gaku Shibasaki -----------------------------------------

----- MD Takashi Usami -------------- MOC Keisuke Honda ---------- MG Shoma Doi -----------------------

---------------------------------------------- BU Yoshinori Muto ----------------------------------------------------------

Remplaçants :

GK Masaaki Higashiguchi
GK Eiji Kawashima

DC Gen Shoji
DD Hiroki Sakai

MC Ryota Oshima
MG Genki Haraguchi
MD Takahiro Sekine
MOC Daichi Kamada

ATT Yu Kobayashi
ATT Takuma Asano
BU Shinji Okazaki
BU Yuma Suzuki

24 Sep 2016, 20:52
Niveau minimes
Niveau minimes

Ayakashi a écrit:
Pakdi a écrit:
salut a tous

pour 2018

Défensivement Honda à ce poste ça risque de coûter cher.

Quant au système, je pense pas qu'il y en ait un qui soit le meilleur. Ça dépend des joueurs.

c'est vrai qu'il n y a pas vraiment de systeme ca dépend des joueurs mais si tu possede une equipe moyenne comme le japon c ezt le systeme le plus équilibré.

Youtube channel :
Univers Nemsta

24 Sep 2016, 21:34
Profil Site Internet
Niveau confirmé
Niveau confirmé

Si t'es médiocre, moyen ou bon, si t'as pas les joueurs pour faire un 4-2-3-1, vaut mieux faire autre chose.

24 Sep 2016, 23:21
Répondre au sujet   [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante