Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Fév 2019, 16:54

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 2615 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 175  Suivante
Dream 2018 
Auteur Message
Niveau minimes
Niveau minimes

Message Re: Dream 2018
Ma seule peur c'est que la JFA et la presse japonaise mettent tout sur Zac et ne font pas leur introspection... ça sa peut être dramatique mais je ne pense pas...

Live and die on this day...
On y croira jusqu'en 2050..et plus...
..Ay yo Dre, stick to producin'..

25 Juin 2014, 02:09
Niveau minimes
Niveau minimes

monkey78 a écrit:

C'est toi qui a fait cette vidéo ?? Elle est dans mes favoris, j'en avais plein après la coupe d'Asie, mais je ne sais pas pourquoi ça me rend triste quand je la revoie là ( Au revoir Endo peut-être bientôt Hasebe, et adieu mes espoirs pour cette coupe du monde)..
Pourquoi tu me flingues le moral alors que je positivais :lool: ... Avec la chanson et tout je suis pas bien là ...

ps : désolé pour le double post.

ps 2 : Quand je vois la vidéo ça me flingue de revoir Maeda le pauvre trois ans titulaires et il lâche au dernier moment.. avec lui on l'aurait fait!! :) Non non je ne suis pas subjectif...

Modifié en dernier par Maeda03 le 25 Juin 2014, 02:25, modifié 3 fois.

25 Juin 2014, 02:14
Niveau cadets
Niveau cadets

Maeda03 a écrit:
Ma seule peur c'est que la JFA et la presse japonaise mettent tout sur Zac et ne font pas leur introspection... ça sa peut être dramatique mais je ne pense pas...

Comme je le mentionnais plus tôt, ça prend autant un coach national avant-gardiste que des techniciens européens dans les rangs scolaires secondaires. Néanmoins, l'arrivée d'un tel coach aiderait grandement l'autre étape. De plus, les coachs japonais bénéficieraient grandement du même courant avant-gardiste vu les séminaires qui se font chez l'association des entraîneurs.

Ça se résume à quelques gestes simples qui auraient un effet domino s'ils sont bien choisis.

25 Juin 2014, 02:17
Niveau minimes
Niveau minimes

N'empêche on avait un de ces mental en 2010 si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il s'est passé appart " oui la coupe du Monde c'est pas la Coupe d'Asie"... ( le kiff de parler de 2010 dans le topic 2018 et ne pas être HS lol).

Modifié en dernier par Maeda03 le 25 Juin 2014, 02:35, modifié 1 fois.

25 Juin 2014, 02:27
Niveau juniors
Niveau juniors

Un peu de réconfort :

Image

Image Image
http://arunaudo.deviantart.com/

25 Juin 2014, 02:31
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Vous allez faire un dernier podcast après celui que vous enregistrez maintenant ?

Si oui, j'aurais quelques questions...

25 Juin 2014, 02:32
Niveau minimes
Niveau minimes

Shunsuke_Celtic a écrit:
Un peu de réconfort :

Image

10/10, would lose again :ange:

25 Juin 2014, 02:34
Niveau minimes
Niveau minimes

Alala, la 64ème minute, 1-0 pour la Grêce, en plus du réconfort visuelle que voici, j'y croyais encore....
( l'objectif ; rattraper les 4990 messages de all for 2014, soit un peu plus que la moitié des messages de la légende des terrains Bunny :mdr: )

25 Juin 2014, 02:40
Niveau cadets
Niveau cadets

Je n'avais pas lu le premier message, mais bon.

bunny-tsukino a écrit:
Ca élèverait la concurrence car les places vaudraient plus cher, c'est certain.

Sinon...

Citation:
Nippon-Ganbare @Nippon_Ganbare
Les médias serbes annoncent que Stojkovic aurait reçu une offre de la JFA pour succéder à Zac'...
http://www.sponichi.co.jp/soccer/news/2 ... 20170.html

Euh... :confus:

Pas certain que ça donnerait l'effet escompté. Que la JFA ouvre son chéquier pour trouver meilleur que ça SVP.

Modifié en dernier par KakeruAizawaFan le 25 Juin 2014, 03:12, modifié 1 fois.

25 Juin 2014, 02:57
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Non mais la JFA, ils se voyaient dans les 10 meilleures équipes du monde pour 2015.

Ils voyaient aussi les U22 champions de J3 alors qu'ils se prennent que des taules.

25 Juin 2014, 03:00
Niveau cadets
Niveau cadets

Message Re: All for 2014
Ayakashi a écrit:
Si il doit y avoir une base de travaille pour refaire une défense centrale au Japon, je pense que Yoshida-Morishige sur le papier, ça tiens la route.

Shiotani.

Bon, moi sinon je les ai trouvés bizarre, ces matchs de préparation. On commence par jouer en contre, repliés après un avantage. on apprend tout de suite à gérer nos avantages de la mauvaise manière, ensuite tester la défense dans le deuxième match sur une équipe qui joue en contre... sans réalisme c'était pas génial, tout ça pour finir avec un match en attaque à tout va et s'en prendre quatre. Pas très rassurant et un peu à l'envers, mais bon, peut-être Zac a-t-il une tactique que j'ai pas comprise, là. J'ai trouvé les trois précédents matchs amicaux plus convaincants, et du coup on n'a pas eu l'occasion de tester l'équipe équilibrée à l'approche de la ompétition.. Le point positif, c'est que les joueurs commencent à se trouver à nouveau, et Kagawa commence à retrouver la forme à l'approche de la compétition.

Ca commence quand au fait la coupe?

Sinon pour la vraie liste de 23, je dirais Yamaguchi tu sors, Aoyama titulaire, on mettra Takahagi à ta pace dans la liste, Konno tu sors, on ajoutera Morishige sur le terrain et Shiotani sur le banc. Honda, Nagatomo, je sais pas s'ils doivent faire l'ouverture, Peut-être Gotoku et Kiyotake un match sur deux. Okubo pareil à la finition, il a quand même montré ses limites (je l'avais dit que notre malheur à ce poste c'est qu'il nous ait sorti les deux saisons de sa vie), on pourrait remttre okazaki en pointe, et faire entrer Kawamata ou Haraguchi dans la liste, voire Junya Tanaka.

Modifié en dernier par Gosha le 25 Juin 2014, 03:19, modifié 1 fois.

25 Juin 2014, 03:02
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Pour ma part, je serai très intéressé de voir ce que Pixie pourrait faire aux rênes de la sélection japonaise.

Ses dernières saisons à Nagoya ont certes été bof-bof (notamment à cause d'un management incapable de lui donner le recrutement qu'il désirait ainsi que les cascades de blessures à répétition de ses cadres dans toutes les lignes) mais il serait dommage de ne le juger que là-dessus.

Pixie c'est quand-même une carrière de joueur pas dégueu', un style flamboyant, un mental de gagnant, pas mal d’années jouées et coachées en J.League (avec des titres à la clé !) et une aura résolument positive auprès des joueurs. Si on veut quelqu'un qui sait communiquer ses idées correctement (et/ou sèchement, à l'occasion) avec ses joueurs, à part Troussier ou Wenger dans une moindre mesure, je ne vois que lui.

Le voir avec les pleins pouvoirs à la tête de la sélection, non, vraiment, je pense que ça peut le faire.

25 Juin 2014, 03:14
Niveau cadets
Niveau cadets

Tout à fait d'accord avec Oldguy. Mais vraiment à la condition qu'il nous mette personne qu'il a coaché à Nagoya. Faut que ce soit dans son contrat.

25 Juin 2014, 03:20
Niveau minimes
Niveau minimes

Shunsuke_Celtic a écrit:
Un peu de réconfort :

Image

La seule chose positive de la soirée :) Elle fait mal aux yeux !

25 Juin 2014, 03:38
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

C'est tellement dur de se dire que tu as attendu 4 ans pour voir ça... Je n'ai jamais cessé de penser à cette Coupe du monde, depuis le lendemain de celle de 2010 (plus que vous tous, je pense). Footballistiquement parlant, je n'avais presque que ça en tête. Le football de clubs, j'en avais presque rien à battre, à la limite. C'était la Coupe du monde, le Japon, le Japon, la Coupe du monde. Mes espoirs étaient grands, mes attentes aussi, un peu trop peut-être.

Ca fait mal de réaliser que tu gagnes 4 ans d'attente supplémentaire. Et c'est d'autant plus dur à accepter que j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé pour le Japon, qu'il n'y a jamais vraiment eu de Coupe du monde. Malgré un match à peu près sérieux tout à l'heure, on n'a jamais été vraiment dedans. Toujours à côté.

4 ans + 4 ans, ça fait 8 ans, c'est ça ? Et rien ne dit qu'en 2018, on retrouvera enfin la satisfaction de 2010. Rien ne dit non plus qu'on sera encore de ce monde.

Bref, pour le moment je n'ai même plus envie de me projeter vers l'avenir, l'Asian Cup, le nouveau coach, etc... Peut-être que ça ira mieux dans quelques jours (voire demain ?), mais là j'accuse le coup.

Peut-être avais-je mis trop de choses dans cette Coupe du monde 2014, trop d'espoirs, trop de passion. J'ai l'impression qu'il ne me reste plus rien maintenant. Je n'ai plus de motivation, plus de but...

Pourtant, il faut bien continuer. L'histoire du football japonais le s'arrête pas à ce mauvais retour en arrière, cet ignoble remake de la maudite Coupe du monde 2006...

25 Juin 2014, 06:14
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.   [ 2615 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 175  Suivante