Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Fév 2019, 05:18

Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Votre liste pour le championnat d'Asie de l'est 2013 
Auteur Message
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Répondre en citant le message
Message Re: Votre liste pour le championnat d'Asie de l'est 2013
Ouai j'espérai que l'équipe tournerait en grande partie à chaque match. Une petite semaine pour former des automatismes entre des joueurs qui n'ont presque jamais joués ensemble ça me parait trop court. Le but (si j'étais sélectionneur hein) serait clairement de voir les joueurs qui tirent le plus leur épingle du jeu, qui montrent le plus de qualités, individuellement, au niveau international et de voir les joueurs qui s'adaptent le plus facilement au système de jeu de Zac'. C'est pour ça qu'à la place de Zac je ferais un match en 3-4-3 avec les joueurs de J-league cités dans la liste qui jouent dans cette composition en championnat.
Je ferai pas de 3-4-3 contre la Corée du Sud et l'Australie mais plus contre la Chine, en ouverture. Après on a la chance de jouer contre l'Australie à la place de Hong Kong ou d'une autre équipe pas terrible. Du coup un trio chine-corée-australie c'est pas mal pour tester les joueurs au meilleur niveau asiatique je trouve.

24 Juin 2013, 08:18
Niveau poussins
Niveau poussins

Ca devrait être un mix de Jubilo Iwata et Gamba Osaka, avec quelques joueurs du Consodale Sapporo qui a fait un "grand" championnat l'an dernier. Les surprises pourraient venir d'Oita Trinita s'ils parviennent à confirmer leur début de saison et garder leur lanterne rouge. :D

Des joueurs des équipes de haut de tableau de moins de 42 ans ?? ça va pas ? trop risqué.

Plus sérieusement, mon équipe J-league serait à peu près :

nishikawa
komano shiotani moriwaki makino
shibasaki ogihara ugajin
kakitani haraguchi
kudo

je trouve très bon aussi suzuki d'urawa reds au milieu, mais ogihara et shibasaki sont bons, à rendement égal priorité aux jeunes, qui ont plus de marge de progression.

Sinon si on peut convoquer des européens qui ont peu ou pas joué à la confecup, ça serait pas mal de voir gotoku sakai en arrière droit dans cette équipe. Et convoquer ono, otsu et nagai serait pas mal pour les relancer, même si je pense que kakitani haraguchi et kudo sont quand même au dessus.
Et une troisième pointe le jeune kenyu sugimoto serait pas mal aussi, je l'ai trouvé en progrès, et comme attaquant de très grande taille je pense qu'il sera le meilleur dans ce registre.

Sinon je ne me fais pas d'illusion, je me contenterais de voir si kudo, très certainement, et peut-être kakitani et shibasaki/ogihara, ont un peu de temps de jeu.
Le gros de l'équipe sera les inoha kurihara kengo etc les remplaçants habituels. Takahashi aussi aura du temps de jeu. En général ça devrait pas être fameux.

Modifié en dernier par Pizzi le 24 Juin 2013, 13:10, modifié 1 fois.

24 Juin 2013, 13:06
Niveau poussins
Niveau poussins

Me suis emmêlé les pinceaux sur une grosse horrible faute d'ortographe, sorry

Modifié en dernier par Pizzi le 24 Juin 2013, 13:12, modifié 1 fois.

24 Juin 2013, 13:09
Niveau poussins
Niveau poussins

.

24 Juin 2013, 13:11
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf pour les européens. Avec toute la nouvelle concurrence que va manger G. Sakai cette saison, ce serait à mon avis suicidaire de le priver d'un pan de la préparation avec son club. Même chose pour Ono et Nagai, qui, arrivés en cours de saison au Standard, ont quand même bien peiné pour s'imposer...

24 Juin 2013, 13:14
Niveau poussins
Niveau poussins

bunny-tsukino a écrit:
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf pour les européens. Avec toute la nouvelle concurrence que va manger G. Sakai cette saison, ce serait à mon avis suicidaire de le priver d'un pan de la préparation avec son club. Même chose pour Ono et Nagai, qui, arrivés en cours de saison au Standard, ont quand même bien peiné pour s'imposer...

Oui, vu comme ça, c'est vrai que ça pourrait leur porter un peu préjudice en club.

24 Juin 2013, 13:20
Niveau professionnel
Niveau professionnel

bunny-tsukino a écrit:

Ouais mais l'arrière italien dont j'ai oublié le nom va se casser si j'ai bien compris, puis il peut jouer à droite.

Petite liste selon moi sinon :

Gardiens : Nishikawa, Gonda, Sugeno

Defenseurs : Komano, Makino, Mizumoto, Iwamasa, Inoha, Suzuki, Araiba,

Milieux : Takahashi, T.Aoyama, Yamaguchi, Ohgihara, Seto (ben quoi), Kashiwagi, Ishige, Higashi

Attaquants et ailiers : Toyoda, Kubo, Sato, Kakitani, Haraguchi, Usami, Yonemoto, Watanabe

24 Juin 2013, 20:35
Profil Site Internet
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

akirakaji a écrit:
Ouais mais l'arrière italien dont j'ai oublié le nom va se casser si j'ai bien compris, puis il peut jouer à droite.

Pour bien faire, ils ont recruté à gauche ET à droite... Donc vaut mieux faire la préparation, pour Sakai.

akirakaji a écrit:
Petite liste selon moi sinon :

Gardiens : Nishikawa, Gonda, Sugeno

Defenseurs : Komano, Makino, Mizumoto, Iwamasa, Inoha, Suzuki, Araiba,

Milieux : Takahashi, T.Aoyama, Yamaguchi, Ohgihara, Seto (ben quoi), Kashiwagi, Ishige, Higashi

Attaquants et ailiers : Toyoda, Kubo, Sato, Kakitani, Haraguchi, Usami, Yonemoto, Watanabe

Oh ! :iloveyou:

24 Juin 2013, 20:47
Niveau minimes
Niveau minimes

Special J-League

----------Gonda-----------
Moriwaki-Inoha-Mizumoto-Makino
----Takahashi---Yamaguchi (ou Yonemoto que je trouve très fort perso)
-------Hiroki Yamada-------
Haraguchi----------Kakitani
----------Toyoda---------- (turn-over avec Kudo)

Avec ça, on gagne normal :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=lAqwoPcBpxU Tha Blue Herb, A special Night ~ "Kono Yoru Dake wa" ~
~ "... Depuis, le rap a cessé d'être pour moi une musique de danse. Tu voyages loin si tu écoutes ce flot de mots lourds de sens, plus loin que si tu fais le vide dans ton esprit ou que si tu te contentes de danser." ~ Ill Bostino [THA BLUE HERB]
http://www.fakeforreal.net/index.php/20 ... -interview
"Real niggaz do they wanna do, bitch niggaz do what they can"

26 Juin 2013, 11:20
Profil Site Internet
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Il faut prendre Muramatsu pour le poste de Hasebe. :ok:

26 Juin 2013, 21:58
Profil Site Internet
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

omy a écrit:
-Hayashi
-Nishikawa
-Gonda

-Makino
-Kurihara
-Mizumoto
-Moriwaki
-Suzuki
-Muramatsu
-Komano
-Ugajin

-Takahashi
-Shibasaki
-Ogihara
-Yamaguchi
-Yamada H.
-Nakamura K.
-Higashi

-Kakitani
-Kudo
-Toyoda
-Osako
-Haraguchi
-Ibusuki (if)
-Sato

Beau score, seulement 7 erreurs :)
(si je sais toujours compter ;-) )

15 Juil 2013, 12:14
Ballon d'or
Ballon d'or

Oh oui...bon, je suis content. En gros ceux que je voulais voir sont là... 8) Et même...je n'ai pas donné confiance à certains de mes joueurs préferés comme Aoyama, Takahagi et Saito peut-être parce que je croyais d'être pas assez objectif. Merci Zac :cool:

15 Juil 2013, 18:49
Niveau minimes
Niveau minimes

Liste officielle...

Citation:
“We cleared our first goal to qualify for the World Cup,” said Zaccheroni. “We have some 10 games in the following one year, including three games in the East Asian Cup, to prepare for the World Cup.

“I hope new players and those who didn’t have a chance (before) will take their chances and become the regular starting players.”

In the East Asian Cup from July 20-28, Japan will play South Korea, Australia and China in the men’s competition, while Japan, South Korea, China and North Korea will compete in the women’s tournament.

Squad: Goalkeepers: Takuto Hayashi (Vegalta Sendai), Shusaku Nishikawa (Sanfrecce Hiroshima), Shuichi Gonda (FC Tokyo)

Defenders: Yuichi Komano (Jubilo Iwata), Yuzo Kurihara (Yokohama Marinos), Kazuhiko Chiba (Hiroshima), Ryota Moriwaki (Urawa Red Diamonds), Tomoaki Makino (Urawa), Masato Morishige (Tokyo), Daisuke Suzuki (Kashiwa Reysol)

Midfielders: Toshihiro Aoyama (Hiroshima), Yojiro Takahagi (Hiroshima), Hideto Takahashi (Tokyo), Hotaru Yamaguchi (Cerezo Osaka), Takahiro Ogihara (Osaka), Gaku Shibasaki (Kashima Antlers)

Forwards: Yohei Toyoda (Sagan Tosu), Hiroki Yamada (Iwata), Yoichiro Kakitani (Osaka), Manabu Saito (Yokohama), Masato Kudo (Kashiwa), Yuya Osako (Kashima), Genki Haraguchi (Urawa)

http://www.japantoday.com/category/spor ... -asian-cup

16 Juil 2013, 02:11
Niveau professionnel
Niveau professionnel

Un peu déçu de ne pas voir Hisato Sato mais bon il s'agit de tester des joueurs d'avenir donc bon....

16 Juil 2013, 13:49
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3