|
| Auteur |
Message |
|
omy
Niveau espoir
Inscription: 09 Juil 2008, 23:48 Messages: 3210 Localisation: Mendrisio, Suisse
|
 Re: Jeux vidéos
 Pas mal... D'ailleurs, pourquoi les Wizards?
| 14 Oct 2011, 16:32 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 7666 Localisation: Au fond à gauche.
|
Ils ont au moins deux bons joueurs : John Wall et Javal McGee. Les autres n'ont pas grand chose, et en plus les Wolves ont une tête de loup. Non merci. 

|
| 14 Oct 2011, 16:48 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Quelqu'un d'autre que moi a t-il Jonah Lomu Rugby Challenge ? Je trouve le concept d'action ralenties et l'incorporation de QTE vraiment pas mal pour un jeu de sport.

|
| 25 Oct 2011, 17:25 |
|
 |
|
Maxence
Niveau minimes
Inscription: 17 Jan 2011, 21:41 Messages: 136 Localisation: Marseille
|
J'ai le jeu, et ça fait du bien de voir enfin un jeu de rugby qui tient la route. Il est loin d'être parfait, mais étant donné la difficulté de programmer et l'inexistence de jeu de ce type sur la génération actuelle, je l'aime bien. Par contre on sent que c'est un jeu fait par des types de l'hémisphère Sud : pas de pick and go, de 89 en mêlée, de vrai jeu d'avant... Espérons que ça fera partie des nouveautés pour le 2 qui a déjà été annoncé. Dommage aussi que les équipes de club soit celles de la saison dernière. Mais ça reste un jeu très plaisant.
|
| 30 Oct 2011, 12:48 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Plaisant et largement éditable, ce qui fait mon bonheur : j'ai déjà créé les maillots officiels de la France, de l'Angleterre, de l'Italie, ainsi que leurs logos, et également mis à jour ceux du Stade Français et de Toulouse. Par ailleurs, je me suis créé une équipe personnelle directement en éditant la base de données : Stade Français 03/04. Bel effectif à l'époque ! En général, je poste plein de screenshots de mes éditions dans mon profil Steam, ici : http://steamcommunity.com/profiles/76561198051159722/screenshots/Je sens que je vais encore passer de bonnes heures sur ce jeu. 

|
| 31 Oct 2011, 02:41 |
|
 |
|
KeroKero
Niveau juniors
|
Je viens de tomber là-dessus, quelqu'un a une idée de ce que c'est? http://ekizo.mandarake.co.jp/shop/en/item_s-763769.htmlA priori, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une simu comme FIFA ou PES (jaquette + nom du jeu "J-LEAGUE Pro Soccer club wo tsukurou", ça ressemble plus à du management)
| 30 Nov 2011, 16:17 |
|
 |
|
Matt-san
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 09 Jan 2005, 18:57 Messages: 1951 Localisation: Paris, France
|
C'est effectivement un jeu de management / gestion. La série est ancienne et a son public 
 "En tant que footballeur, je souhaite que tous les joueurs aient envie de rejoindre et de jouer en sélection. Je me suis aperçu que c'était très important lorsque j'y suis revenu après l'avoir quittée pendant un long moment."
|
| 02 Déc 2011, 00:03 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Et je parie que tu en fais partie. 

|
| 02 Déc 2011, 00:08 |
|
 |
|
akirakaji
Niveau juniors
Inscription: 20 Juil 2006, 18:10 Messages: 1584 Localisation: Villeurbanne, rhône.
|
Y'a eu des acheteurs de skyrim sur ng ? 
_________________ Tottenham Hotspur France, toute nouvelle communauté française de supporters de Tottenham Hotspur ! Rejoignez nous !
|
| 02 Déc 2011, 00:11 |
|
 |
|
KeroKero
Niveau juniors
|
Oui, je l'ai fait sur PS3 (quête principale + Sombrages) en attendant de me monter mon PC pour Noël. Ensuite je m'y mets sur PC parce que c'est visiblement pas du tout optimisé pour les consoles (Beaucoup trop de ralentissements, et j'ai déjà eu 5 ou 6 freezes). Et puis sur PC on a les mods  (même si j'ai lu que Bethesda prévoyait de porter les mods PC de la communauté sur console mais j'y crois pas trop).
| 02 Déc 2011, 01:43 |
|
 |
|
Cendolt
Niveau minimes
Inscription: 12 Juil 2010, 23:52 Messages: 237 Localisation: Nagano
|
Moi je l'ai acheté sur PC, mais à vrai dire je ne fais quasiment pas la quête principale, je suis toujours emporté pendant des heures dans différents donjons 

KAWASHIMAAA, KAWASHIMAAA, KAWA, KAWA, KAWASHIMA !!!
|
| 02 Déc 2011, 22:14 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Bon, un peu d'aide demandée aux initiés : mettons que j'ai un compte PSN Japonais, et un jeu anglais (UK). Dans quelle devise dois-je prendre des PSN Cards pour acheter un DLC pour ce jeu anglais ? Yen ? Livre Sterling ? 

|
| 11 Mai 2012, 18:17 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6806 Localisation: Marseille
|
Celui qui a fini Kessen II est mon meilleur ami pour la vie.
_________________ [img]http://paumwal.free.fr/ng/scarf_kumamoto.png[/img]
|
| 11 Mai 2012, 19:42 |
|
 |
|
Hakuo
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 09 Déc 2009, 14:16 Messages: 3919 Localisation: Paris 19ème.
|
Je l'ai fini hier soir.
_________________ Black list :
Jun Suzuki, Pierre Ménès, Jôsuke, FC Barcelone, Yaya Touré, Tottenham, Dominique Le Glou, AVB, Alex Ferguson, Tom Henning Øvrebø, Howard Webb, Nani, Hervé Penot, La paire d'abrutis qui officie sur France Ô, Les gens qui n'aiment pas Keigo Higashi, Vincent Duluc, "le meilleur d'entre nous", Denis Balbir, France Ô, Ki Sung-Yueng, la Slovénie, ce gros débile de Park Jong-Woo, Koo Ja-Cheol, Chris Foy, Javier Hernandez, la Super Coupe d'Europe, l'esprit Canal, les espagnols, Mike Havenaar, Fulham, Felix Magath, Fred Rutten, QPR, Anton Ferdinand, Andre Marriner, tout le journal l'équipe, Lizarazu, le public du stade de France, toute la presse sportive française à part horsjeu les cahiers du foot et deux trois autres, tous les journalistes qui ont parlé du match France-Japon, RMC, les stagiaires de l'équipe.fr, Marc Clattenburg, RVP, Valencia, tout le staff de MU.
TOTTI A JAMAIS MEILLEUR JOUEUR DU MONDE/POUR LE FUTUR AVEC OMIYA ARDIJA
|
| 11 Mai 2012, 19:56 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6806 Localisation: Marseille
|
Sur ton skyblog tu racontes ne jouer qu'à Mario Kart et Micromachines V3 sur Psone, try again.
_________________ [img]http://paumwal.free.fr/ng/scarf_kumamoto.png[/img]
|
| 11 Mai 2012, 19:57 |
|
|