|
| Auteur |
Message |
|
kyra
Niveau juniors
Inscription: 02 Mai 2006, 21:54 Messages: 1483 Localisation: Montpellier
|
 Re: Jeux vidéos
Je ne me déclare pas sur le sujet, ayant un peu été deçu du gameplay de pes2011 (très chiant à jouer avec le systeme de passes) et continuant a jouer à pes2010 j'attend de voir le jeu en main parce que PES mito ça devient lourd...
| 14 Mai 2011, 14:12 |
|
 |
|
Marty77
Niveau poussins
|
Fifa 11 au top!
|
| 02 Juin 2011, 13:10 |
|
 |
|
Bitsujin
Niveau cadets
|
Quelqu'un a aimé Shadow of the Colossus ?
|
| 10 Juin 2011, 02:36 |
|
 |
|
kyoto-fan
Niveau juniors
Inscription: 12 Oct 2009, 20:04 Messages: 1995 Localisation: Tours/bourges
|
Bitsujin a écrit: Quelqu'un a aimé Shadow of the Colossus ? OMG. J'y ai joué chez un pote qui est fan. En fait on (il  )a fait le jeu en une nuit. Donc j'ai bavé pendant une nuit sur les décors monumentaux, planer sur l'ambiance générale qui est exceptionnelle... Et les colosses sont superbes. En gros c'est l'un des plus beaux jeux que j'ai jamais vu.
_________________ Vive Flop, notre divine mascotte au beau plumage ! Qu'il envoie Bunny dans les flammes de l'enfer où Liverpool met des 10 à 0 à son club pourri et où Suarez obtient des penaltys par centaines.

JUSTICE FOR SUAREZ, BALLON D'OR POUR KAWASHIMA.
|
| 10 Juin 2011, 08:38 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 7713 Localisation: Au fond à gauche.
|
C'est le même genre d'expérience que Ico je suppose.

|
| 10 Juin 2011, 08:54 |
|
 |
|
Boubata
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 27 Mar 2005, 13:44 Messages: 3707 Localisation: Paris
|
Non, c'est une expérience totalement différente. Ico on se baladait avec une jeune fille mystérieuse à sauver. Le titre est plus poétique.
Shadow of the Colossus plonge le joueur dans une solitude totale (aucun dialogue ni contact avec un être humain) et une ambiance unique. C'est pour cela que j'attends avec impatience The Last Guardian sur PS3 car ce troisième volet proposera une toute nouvelle expérience.
|
| 10 Juin 2011, 09:48 |
|
 |
|
Bitsujin
Niveau cadets
|
Shadow of the Colossus surpasse Ico. Ce jeu est une merveille, un chef d'oeuvre. Des graphismes exceptionnels pour la PS2, le scénario est profond, très émouvant. Chaque colosse est une énigme qu'il faut percer, afin de trouver son talon d'Achille et les combats sont à couper le souffle. Sans oublier la bande son extraordinaire qui renforce cette ambiance mélancolique que l'on retrouve tout au long du jeu. Pour moi, c'est le seul jeu qui possède une aura aussi intense. J'y joue encore et je m'en lasse pas.
|
| 10 Juin 2011, 11:40 |
|
 |
|
Jinx59
Niveau minimes
|
JE vais me faire ICO et shadow of the colossus en HD sur la PS3 avec le remake tout comme je vais me refaire Zoe 1 et 2 en HD egalement ^^
| 10 Juin 2011, 12:29 |
|
 |
|
kyoto-fan
Niveau juniors
Inscription: 12 Oct 2009, 20:04 Messages: 1995 Localisation: Tours/bourges
|
Oh je ne savais pas qu'il y aurait un troisième volet sur ps3, merci Boubata !
_________________ Vive Flop, notre divine mascotte au beau plumage ! Qu'il envoie Bunny dans les flammes de l'enfer où Liverpool met des 10 à 0 à son club pourri et où Suarez obtient des penaltys par centaines.

JUSTICE FOR SUAREZ, BALLON D'OR POUR KAWASHIMA.
|
| 10 Juin 2011, 20:36 |
|
 |
|
Boubata
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 27 Mar 2005, 13:44 Messages: 3707 Localisation: Paris
|
http://www.youtube.com/watch?v=81gCxvUo-dgUne petite vidéo pour illustrer tout ça. Quel jeu...
|
| 10 Juin 2011, 22:35 |
|
 |
|
Jun Rock
Niveau poussins
Inscription: 17 Jan 2011, 20:52 Messages: 41 Localisation: Somewhere Under Pollution
|
C'est pour des jeux comme ça que je regrette parfois de ne posséder qu'une 360...
Ico et Shadow Of The Colossus sont des jeux superbes, le genre de titres que l'ont peut considèrer comme des oeuvres d'art.
_________________ Out Of The Hole - Of The Place - Wanting Something New
|
| 16 Juin 2011, 19:57 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Je viens de terminer ma version de Sparkster en 3D, entièrement fait sous Sketch Up :  Je compte faire de lui mon nouveau pilote dans Trackmania United (sa voiture est déjà prête). J'en veux un peu à Konami de ne pas faire plus de jeux le concernant. Pour les connaisseurs, il s'agit de son design utilisé dans Sparkster : Rocket Knight Adventures II sur Megadrive/Genesis et Sparkster sur Super Nintendo. C'est celui que je préfère.

|
| 23 Aoû 2011, 00:06 |
|
 |
|
Bill
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2011, 04:47 Messages: 356 Localisation: Pantin
|
Mon opossum préféré ! J'ai également Sparkster sur Super Nintendo. Un très bon jeu de plateforme prenant, rythmé et jouissif avec une sacrée jouabilité. Les niveaux sont supers variés (le 3ème niveau avec l'autruche robotisée, le 5ème dans la pyramide où il faudra faire fonctionner des mécanismes afin de changer l’orientation des galeries, le 7ème avec la partie de shoot...). Mouarf, tu m'as donné envie de le ressortir. L'inoubliable musique du premier niveau, super épique: http://www.youtube.com/watch?v=zX0HNrWwYlwSinon t'es bon à ce jeu ? Ah j'oubliais, t'es vraiment balèze niveau graphisme, chapeau ! 
|
| 23 Aoû 2011, 04:54 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Je suis une grosse bille à ce jeu pour être honnête (il est quand même très relevé ! Et Rocket Knight Adventure est encore pire), mais avec un Game Genie ça passe comme dans du beurre. Dans la version Genesis il y a même un code pour que la jauge de roquette ne baisse pas, du coup on peut enchaîner autant de propulsions qu'on veut, on ne touche plus le sol.  C'est bien utile dans le dernier château, il y a un passage où dès qu'on touche le sol, un rayon électrique démarre derrière soi et poursuit Sparkster pendant toute la section : au moindre contact c'est une vie de perdue... jamais pu le semer sans ce code. D'ailleurs, la version Genesis possède un petit secret : il y a une épée cachée dans chaque niveau, si on les récupère toutes, Axel Gear donne la sienne à la fin du duel, et Sparkster se change en or, comme le roi Midas. Les musiques sont terribles, les différentes déclinaisons du thème principal sont toutes bien (5 en tout entre la Genesis et la Super Nintendo, je crois), mais ma préférée, c'est quand même celle du boss final sur Super Nintendo, dans le missile géant, on dirait un générique de dessin animé des années 90, genre Denver le dernier dinosaure. http://www.youtube.com/watch?v=vyyS4Ur3Dzo

|
| 23 Aoû 2011, 07:49 |
|
 |
|
Bill
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2011, 04:47 Messages: 356 Localisation: Pantin
|
Perso, j'ai jamais eu besoin de codes pour en venir à bout. M'enfin déjà en règle générale j'évite de tricher. Je l'ai terminé plusieurs fois en mode medium et deux fois en hard (non sans avoir souffert), mais bon le jeu se finit assez rapidement.
|
| 23 Aoû 2011, 10:29 |
|
|