| Auteur |
Message |
|
Johan
Niveau juniors
Inscription: 09 Fév 2011, 18:13 Messages: 1476 Localisation: Paris XIV
|
 Re: Nippon Ganbare -> News/Avis/Suggestions
Ca serait sympa de mettre le logo du site ou autre chose en avatar sur le compte twitter @nippon_ganbare plutôt que l'image de base d'oeuf twitter qui est affichée depuis sa création.
| 10 Fév 2011, 05:46 |
|
 |
|
Mr Furieux
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 25 Nov 2005, 20:28 Messages: 557 Localisation: Drancy ( 93 )
|
Johan a écrit: Ca serait sympa de mettre le logo du site ou autre chose en avatar sur le compte twitter @nippon_ganbare plutôt que l'image de base d'oeuf twitter qui est affichée depuis sa création. Si tu attends assez longtemps, Flop (la mascotte NG) finira par sortir de l'oeuf. Mais avant ça, tu devras lui donner beaucoup d'amour.. 

Pour ne jamais oublier : http://forum.nipponganbare.free.fr/forum/index.php
|
| 10 Fév 2011, 23:24 |
|
 |
|
Tsubasa
Nippon Ganbare ! Team
|
L'oeuf éclorera quand il y aura 5000 followers 
| 11 Fév 2011, 00:55 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 7665 Localisation: Au fond à gauche.
|
Il éclora quand Tsubie prendra le temps d'intégrer au forum un certain gadget. 

|
| 11 Fév 2011, 01:57 |
|
 |
|
wangyeldorji
Niveau juniors
Inscription: 11 Nov 2009, 21:23 Messages: 1004 Localisation: (50)
|
Tichmall a écrit: Il éclora quand Tsubie prendra le temps d'intégrer au forum un certain gadget.  C'est quoi ?
|
| 11 Fév 2011, 02:23 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Trois fois rien, juste ajouter l'écusson du club (japonais) supporté sous l'avatar, histoire de comprendre enfin immédiatement quand un membre parle d'un club à la première personne du pluriel alors qu'il n'a aucun signe d'appartenance visible, mais aussi histoire de créer de cruels dilemmes envers les membres qui supportent à la fois Urawa et Osaka, puisqu'un seul club pourrait être choisi, hin hin. Et accessoirement, une question de pratique pour savoir qui bannir, il suffira de chercher les blasons du Ventforêt. Enfin bref je rappelle ça juste pour gonfler Tsubie, vu qu'il est de passage. 

|
| 11 Fév 2011, 02:39 |
|
 |
|
wangyeldorji
Niveau juniors
Inscription: 11 Nov 2009, 21:23 Messages: 1004 Localisation: (50)
|
Ha ha ... mais c'est cool, comme ça, je pourrais me proclamer comme étant l'unique supporter de l' Albirex Niigata sur ce forum ... Donc Tsubie, essaye de le prendre rapidement ton temps, hein ...
Dernière édition par wangyeldorji le 11 Fév 2011, 19:53, édité 1 fois.
|
| 11 Fév 2011, 02:56 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Voilà en partie pourquoi je ne tenais pas à le gueuler sur tous les toits. Ce truc ne verra jamais le jour à moins que vous ne commenciez une pétition les gars. 

|
| 11 Fév 2011, 03:03 |
|
 |
|
Johan
Niveau juniors
Inscription: 09 Fév 2011, 18:13 Messages: 1476 Localisation: Paris XIV
|
Autre question existentielle passée un peu inaperçu dans son topic, est-ce que les dossiers vides seront remis en ligne ? Comme celui-ci : http://www.nippon-ganbare.com/2008/02/1 ... -fc-tokyo/ et d'autres qui ne comportent qu'une image seule.
| 11 Fév 2011, 11:04 |
|
 |
|
craig
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 03 Juil 2005, 16:51 Messages: 1546 Localisation: Bruxelles
|
je vais faire une petition pour le soutien à Kofu 
_________________ Représentant officiel du fan club Nippon-Ganbare de Ventforet Kofu. Parcequ'ils le valent bien!
|
| 11 Fév 2011, 11:05 |
|
 |
|
Tsubasa
Nippon Ganbare ! Team
|
Oui ç'est dans ma todo-list de 15km 
| 11 Fév 2011, 12:15 |
|
 |
|
Nime-kun
Niveau minimes
Inscription: 06 Fév 2009, 00:55 Messages: 247 Localisation: Lucens, Switzerland
|
Tsubasa a écrit: Oui ç'est dans ma todo-list de 15km  Un véritable homme d'affaires dit donc 
_________________ Ikuzo mina !
|
| 11 Fév 2011, 12:55 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
J'en profite au passage pour signaler que dans le dossier des jeux vidéos J.League, si le dossier est bien présent, il y manque par contre les images justement, qui étaient présentes sur l'ancien site.

|
| 11 Fév 2011, 18:35 |
|
 |
|
Kazu the King
Niveau minimes
|
Quelques erreurs de japonais: -Sur le logo du site, On peut dire "日本がんばれ” (Nippon Ganbare) mais il est grammaticalement plus juste de dire "がんばれ日本” (ganbare nippon). En kanji c'est encore mieux, et ca donne "頑張れ日本" -sur les onglets du site: la rubrique amateur a été traduite par "アマチュアリズム” ce qui veut dire "amateurisme", il aurait été plus juste de traduire par "アマチュアリーグ" (championnats amateurs) "アマチュア サッカー" (football amateurs) ou tout simplement "JFL" qui est le terme utilisé par les médias japonais du sport. la rubrique "expatriés" a été traduite par "駐在員" (chuzai in) qui veut dire "personnel expatrié" , terme utilisé pour parler d'expats dans des entreprises ou des admnistration japonaise à l'étranger mais surement pas pour des joueurs de foot  . Les médias japonais utilisent le terme "欧州日本人選手" (footballeur japonais évoluant en europe), ou "海外日本人選手" (footballeur japonais évoluant à l'étranger) ou tout simplement "海外サッカー" (football étranger). Voilà ...
Dernière édition par Kazu the King le 12 Fév 2011, 10:40, édité 1 fois.
|
| 12 Fév 2011, 08:42 |
|
 |
|
Mr Furieux
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 25 Nov 2005, 20:28 Messages: 557 Localisation: Drancy ( 93 )
|
On en prend bonne note.

Pour ne jamais oublier : http://forum.nipponganbare.free.fr/forum/index.php
|
| 12 Fév 2011, 10:12 |
|
|