|
Flop Shop ! La boutique officielle Nippon-Ganbare.
| Auteur |
Message |
|
Mr Furieux
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 25 Nov 2005, 20:28 Messages: 557 Localisation: Drancy ( 93 )
|
 Re: Flop Shop ! La boutique officielle Nippon-Ganbare.
Je trouve l'idée sympa. A Tich' de voir, c'est sa boutique après tout

Pour ne jamais oublier : http://forum.nipponganbare.free.fr/forum/index.php
|
| 11 Fév 2011, 17:14 |
|
 |
|
Dante
Niveau cadets
|
Mr Furieux a écrit: Je trouve l'idée sympa. A Tich' de voir, c'est sa boutique après tout Tu sais très bien que tu vas déchirer tout le monde avec ton talent sur paint.
_________________ Ici, seul supporter du Honduras, de Taiji Ishimori et de la glace au Snickers.
Un des trois membres du lancement magique de "KAWASHIMA" au SdF - Avec Furieux Superstar et Félix Magic.
|
| 11 Fév 2011, 17:54 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 8145 Localisation: Au fond à gauche.
|
Ça me botte les gars, et puis ça m'incitera à reprendre un peu les designs moi-même après cette longue période de fin de semestre. Après le problème, c'est qu'à chaque fois que j'ai organisé des concours de design sur d'autres sites, les gens ont perdu toute motivation avant la fin. Bon il faut dire que je faisais ça avec des demi finales et tout, là on va juste faire simple. Alors euh... bah je ne sais pas, il va peut-être falloir s'organiser un poil, genre faire des inscriptions pour commencer. Qui est partant ? PS : Au fait Furieux a raison, je touche environ un euro par vente, donc c'est loin d'être Byzance. Je fais plutôt ça pour m'amuser et rendre le site plus populaire.

|
| 11 Fév 2011, 18:33 |
|
 |
|
Mr Furieux
Nippon Ganbare ! Team
|
Bof, pas besoin d'inscriptions, on donne une date butoir genre fin Février où tout le monde d'ici là peut venir poster son design dans un topic dédié, et une fois la date arrivée on donne 1 semaine pour les votes. Je pense pas qu'il y ait des masses de participants, un truc freestyle dans ce genre devrait suffire  Après comme je l'ai dit plus haut, c'est ton site, c'est ton topic, tu t'organises comme tu veux 

|
| 11 Fév 2011, 19:59 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Je tiens simplement à préciser quelques points de règlement : 1) Vous avez le choix entre deux types de designs : -Motif à 3 couleurs seulement, mais permettant l'incorporation de couleurs métallisées (or ou argent). -Motif à 16 millions de couleurs, mais ne permettant pas ces couleurs métallisées, seulement des couleurs mâtes. 2) Le premier type de motif ne doit pas posséder d'élément d'une largeur inférieure à 1,5mm, et ne doit pas comporter d'espace entre deux éléments inférieur à 1mm. 3) Le gabarit maximum pour le second type de motif doit respecter ces points : -Format .png, .jpg, .bmp ou .gif. -Une résolution minimale de 200 dpi. -Une taille maximale de 4000 x 4000 pixels. -La taille de fichier ne doit pas dépasser 10 MB. -Un fond transparent, c'est toujours mieux. 4) Enfin, il est strictement interdit d'intégrer dans le motif : -Des noms de marques déposées (les noms complets de clubs de football en font partie), ainsi que des visages de joueurs non caricaturaux. Par ailleurs, il me semble que les noms complets de joueurs sont également prohibés. -Des motifs existants et vendus par d'autres marques qui en détiennent les droits. Ça doit être à peu près tout. Vous avez jusqu'au 1er Mars. Postez dans ce topic, autant qu'il serve. 

|
| 11 Fév 2011, 20:18 |
|
 |
|
dohko57
Niveau cadets
Inscription: 27 Juil 2010, 10:42 Messages: 637 Localisation: Moselle
|
cool ! je vais suivre ça avec attention 
_________________ J1 : VIVA GAMBA !! J2 : FORZA CHIBA !! JFL : GO RYUKYU !
|
| 14 Fév 2011, 13:06 |
|
 |
|
Mr Furieux
Nippon Ganbare ! Team
|
DING DING DING !
Fin du compte à rebours.
Tich' est déclaré vainqueur par K.O. technique

|
| 01 Mar 2011, 11:01 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Surtout que je prépare un motif dans mon coin, mais moi je n'ai pas de date limite. En tout cas je savais que les quelques règles à respecter allaient en refroidir plus d'un, voire tout le monde. 

|
| 01 Mar 2011, 14:59 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Livraison gratuite aujourd'hui : entrez le coupon T-DAY2011 dans l'espace dédié à ça, au moment de passer commande. C'est la journée internationale du T-shirt paraît-il. 

|
| 21 Juin 2011, 10:42 |
|
 |
|
Johan
Niveau juniors
Inscription: 09 Fév 2011, 18:13 Messages: 1486 Localisation: Paris XIV
|
Bon bah du coup j'en ai profité pour prendre le Playoff Kawasaki que je voulais commander depuis un moment.
| 21 Juin 2011, 11:00 |
|
 |
|
wangyeldorji
Niveau juniors
Inscription: 11 Nov 2009, 21:23 Messages: 1009 Localisation: (50)
|
Je pose peut-être une question bête, mais il n'y a bien que les frais de port qui sont gratuits ?
|
| 21 Juin 2011, 12:12 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Oui, si les t-shirts étaient aussi gratuits, ça n'aurait d'intérêt ni pour la société de t-shirts, ni pour moi. Pourquoi cette question ?

|
| 21 Juin 2011, 21:38 |
|
 |
|
wangyeldorji
Niveau juniors
Inscription: 11 Nov 2009, 21:23 Messages: 1009 Localisation: (50)
|
T'inquiète, c'était juste pour m'assurer de la compréhension de ton offre ... Sinon, est-ce encore valable à l'heure où je t'écris, ou bien je dois me gratter ??
|
| 22 Juin 2011, 02:10 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
A vrai dire, je n'en sais rien, logiquement ça doit être fini... essaye d'entrer le code coupon, et vois ce qui est marqué. Mais à priori, ça ne marchera plus. 

|
| 22 Juin 2011, 02:37 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Je suis content de vous annoncer que la boutique de Nippon Ganbare accueille de nouveaux modèles. Ainsi, outre les t-shirts Fête du Slip et I Love Jun Suzuki, une entière collection apparaît, la série J.Pix. Destinée à mettre en valeur les talents du championnat nippon, elle représente les vedettes actuelles telles qu'elles auraient été incarnées dans les jeux de football de votre jeunesse.  Les heureux élus du moment sont : -Iwata : Komano #5. -Urawa : Kashiwagi #8. -Nagoya : Tulio #4. -Hiroshima : Sato #11. -Omiya : Higashi #8 (sous la menace). -Shimizu : Takagi #13. -Kawasaki : Nakamura #14. -Yokohama : Ono #10. -Kashima : Osako #9. -Sendai : Kakuda #6. -G.Osaka : Endo #7. -C.Osaka : Kakitani #13. De plus, vous trouverez une série spéciale représentant des joueurs dans une pose exclusive, ils sont pour l'heure au nombre de cinq : -N°1 : Flop #12 (2012). -N°2 : Fujigaya #1 (2012). -N°3 : Lee #9 (2011). -N°4 : Tokura #9 (2012). -N°5 : Ono #18 (2006). Enfin, j'ajouterai que vous avez la possibilité de poster ici des motifs jusqu'à la semaine prochaine, et si il y a au moins trois entrées, un sondage aura lieu pour élire le meilleur, et je le mettrai sur la boutique. Les seules contraintes restantes depuis la dernière fois sont : -Format .png. -Une résolution minimale de 200 dpi. -Une taille maximale de 4000 x 4000 pixels. -La taille de fichier ne doit pas dépasser 10 MB. -Un fond transparent, c'est toujours mieux. -Il est strictement interdit d'intégrer dans le motif : Des noms de marques déposées (les noms complets de clubs de football en font partie), ainsi que des visages de joueurs non caricaturaux. Par ailleurs, il me semble que les noms complets de joueurs sont également prohibés. Des motifs existants et vendus par d'autres marques qui en détiennent les droits sont aussi à proscrire. Lâchez-vous. 

|
| 12 Aoû 2012, 19:29 |
|
|