|
Jeux Olympiques 2012 : Japon - Usa (F) Finale
| Auteur |
Message |
|
Hakuo
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 09 Déc 2009, 14:16 Messages: 3921 Localisation: Paris 19ème.
|
 Re: Jeux Olympiques 2012 : Japon - Usa (F) Finale
Bien la célébrité de Jeuxvidéo.com ?
_________________ Black list :
Jun Suzuki, Pierre Ménès, Jôsuke, FC Barcelone, Yaya Touré, Tottenham, Dominique Le Glou, AVB, Alex Ferguson, Tom Henning Øvrebø, Howard Webb, Nani, Hervé Penot, La paire d'abrutis qui officie sur France Ô, Les gens qui n'aiment pas Keigo Higashi, Vincent Duluc, "le meilleur d'entre nous", Denis Balbir, France Ô, Ki Sung-Yueng, la Slovénie, ce gros débile de Park Jong-Woo, Koo Ja-Cheol, Chris Foy, Javier Hernandez, la Super Coupe d'Europe, l'esprit Canal, les espagnols, Mike Havenaar, Fulham, Felix Magath, Fred Rutten, QPR, Anton Ferdinand, Andre Marriner, tout le journal l'équipe, Lizarazu, le public du stade de France, toute la presse sportive française à part horsjeu les cahiers du foot et deux trois autres, tous les journalistes qui ont parlé du match France-Japon, RMC, les stagiaires de l'équipe.fr, Marc Clattenburg, RVP, Valencia, tout le staff de MU.
TOTTI A JAMAIS MEILLEUR JOUEUR DU MONDE/POUR LE FUTUR AVEC OMIYA ARDIJA
|
| 10 Aoû 2012, 00:37 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Hakuo a écrit: Bien la célébrité de Jeuxvidéo.com ? C'est un immense honneur vu la qualité exceptionnelle du site.
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 10 Aoû 2012, 00:39 |
|
 |
|
Boubata
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 27 Mar 2005, 13:44 Messages: 3706 Localisation: Paris
|
Depuis quand courir après un ballon c'est avoir du physique ? Faut pas confondre condition physique / endurance avec le physique tout court.
Dans ces JO, les japonais ont remarquablement bien joué mais en face l'Espagne c'est pas ce qu'il y a de plus physique. Le Maroc nous avait aussi bien baladé dans ce secteur c'est incontestable. Le Honduras bien tenu en échec (même si c'était les remplaçants).
En quarts le Japon a du laisser toutes ses forces pour passer et face au Mexique la réalité les a rattrapé. Courir autant pour faire le pressing encore une fois ce n'est pas être athlétique. C'est avoir de l'endurance et de la tonicité ce qui est totalement différent. Au niveau des contacts le Japon est une équipe clairement en dessous des autres.
Dire que le Japon n'a pas de déficit dans le secteur purement physique c'est une pure hérésie. De toute manière suffit de voir les gabarits de l'équipe A. C'est clairement un point faible qui dans le football moderne et en cas d'insuffisance technique se paye cash.
Là pour le moment on a trouvé une parade en jouant sur un pressing de fond, sur une condition physique de fond mais on a clairement vu que ce n'était pas une solution au long terme.
|
| 10 Aoû 2012, 01:25 |
|
 |
|
cyrileu
Niveau débutant
|
si quelqu'un a la video du coup franc de Miyama avec l'arrêt de goal de handball de la défenseur américaine dans la surface je suis preneur !
|
| 10 Aoû 2012, 01:28 |
|
 |
|
yagamiraito
Niveau minimes
Inscription: 05 Mar 2011, 13:48 Messages: 460 Localisation: Meguro ku
|
Quelqu'un saurait-il pourquoi Sawa n'a plus le brassard ?
|
| 10 Aoû 2012, 01:39 |
|
 |
|
cyrileu
Niveau débutant
|
no comment...
|
| 10 Aoû 2012, 02:17 |
|
 |
|
KensukeNagai
Niveau poussins
Inscription: 02 Aoû 2012, 19:40 Messages: 34 Localisation: Paris
|
dégouté...
|
| 10 Aoû 2012, 02:24 |
|
 |
|
Shunsuke_Celtic
Niveau juniors
|
Des ceinturages, il y en a beaucoup par matchs.

http://arunaudo.deviantart.com/
|
| 10 Aoû 2012, 05:32 |
|
 |
|
Johan
Niveau juniors
Inscription: 09 Fév 2011, 18:13 Messages: 1477 Localisation: Paris XIV
|
Je suis tellement fair play j'ai éteint la tv au coup de sifflet final.
| 10 Aoû 2012, 19:38 |
|
 |
|
Boubata
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 27 Mar 2005, 13:44 Messages: 3706 Localisation: Paris
|
Ahaha j'ai fait strictement la même. J'avais failli le faire sur l'occasion manquée d'Iwabuchi.
|
| 10 Aoû 2012, 19:45 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Bah moi, je fais souvent ça quand mon équipe s'incline face à une autre que je déteste. Je veux pas les voir contents 
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 10 Aoû 2012, 20:02 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6814 Localisation: Marseille
|
Citation: Depuis quand courir après un ballon c'est avoir du physique ? Faut pas confondre condition physique / endurance avec le physique tout court.
Dans ces JO, les japonais ont remarquablement bien joué mais en face l'Espagne c'est pas ce qu'il y a de plus physique. Le Maroc nous avait aussi bien baladé dans ce secteur c'est incontestable. Le Honduras bien tenu en échec (même si c'était les remplaçants).
En quarts le Japon a du laisser toutes ses forces pour passer et face au Mexique la réalité les a rattrapé. Courir autant pour faire le pressing encore une fois ce n'est pas être athlétique. C'est avoir de l'endurance et de la tonicité ce qui est totalement différent. Au niveau des contacts le Japon est une équipe clairement en dessous des autres.
Dire que le Japon n'a pas de déficit dans le secteur purement physique c'est une pure hérésie. De toute manière suffit de voir les gabarits de l'équipe A. C'est clairement un point faible qui dans le football moderne et en cas d'insuffisance technique se paye cash.
Là pour le moment on a trouvé une parade en jouant sur un pressing de fond, sur une condition physique de fond mais on a clairement vu que ce n'était pas une solution au long terme. Tu divagues à base de vieux stéréotypes raciaux sur les faibles japonais, on se croirait sur France 2. Ils ont perdu contre l'equipe la moins puissante qu'ils ont affronté et tu sors cet argument, ça peut pas fonctionner.
_________________ i like bily crawford and artistic patinage
|
| 11 Aoû 2012, 01:14 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Mais le Mexique, ils étaient super techniques 
|
| 11 Aoû 2012, 01:23 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6814 Localisation: Marseille
|
ils les ont fait courir après le ballon, ils se sont épuisés et ils ont perdu. Je vois pas trop quand la puissance physique est entrée en ligne de compte.
_________________ i like bily crawford and artistic patinage
|
| 11 Aoû 2012, 01:31 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Les mexicains, c'était juste un Japon amélioré au niveau technique.
|
| 11 Aoû 2012, 23:34 |
|
|