|
Jeux Olympiques 2012 : Japon-Mexique (H/Espoirs)
| Auteur |
Message |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
 Re: Jeux Olympiques 2012 : Japon-Mexique (H/Espoirs)
Matt-san a écrit: bunny-tsukino a écrit: Jôsuke a écrit: Je pense aussi qu'ils ont eu du mal à gérer après le but mexicain, premier but encaissé dans la compèt. Ça par contre ça m'énerverait. Suffirait de se prendre un but pour que d'un seul coup, tout s'écroule ? Ça dénoterait d'un mental friable. Moi, je dis qu'on était rincés. ...Et on avait pas de remplaçants (cf. match contre le Honduras). Et sur terrain on avait un attaquant sur une jambe, infoutu d'exercer un bon pressing. Sugimoto a fait un peu de bien, mais il est rentré beaucoup trop tard. Je regrette quand même Ibusuki =X
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 07 Aoû 2012, 23:53 |
|
 |
|
Boubata
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 27 Mar 2005, 13:44 Messages: 3707 Localisation: Paris
|
Moi je pense que le Mexique était de toute manière plus fort et que c'est logique. Superbe parcours, ils ont fait ce qu'ils pouvaient. Maintenant faut la 3ème place. Tant pis, l'or sera possible mais pas pour tout de suite, il faut encore du temps. Et beaucoup de temps.
|
| 07 Aoû 2012, 23:54 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Boubata a écrit: Moi je pense que le Mexique était de toute manière plus fort et que c'est logique. Superbe parcours, ils ont fait ce qu'ils pouvaient. Maintenant faut la 3ème place. Tant pis, l'or sera possible mais pas pour tout de suite, il faut encore du temps. Et beaucoup de temps. Bah, en quatre ans on a déjà fait un saut énorme, passant de 0 point au premier tour jusqu'aux demi-finales, moi je pense qu'avec la génération des Ishige and co, l'or est jouable en 2016 
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 07 Aoû 2012, 23:58 |
|
 |
|
Boubata
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 27 Mar 2005, 13:44 Messages: 3707 Localisation: Paris
|
Oui il y a de quoi être optimiste mais dans le football c'est si facile de faire marche arrière en termes de résultats. C'est pour ça que ça fout un peu les boules car au fond, on sait qu'avec un brin de réussite et un Mexique un poil moins bon ça serait passé. Mais bon, à imaginer des scénarios il y a de quoi devenir ouf. En tout cas t'étais pas loin Clément pour l'exploit ultime de l'équipe. Bravo faut l'admettre car pour ma part je les voyais absolument pas à ce niveau.
|
| 08 Aoû 2012, 00:04 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6818 Localisation: Marseille
|
Le Mexique était incontestablement meilleur hier parce que les notres étaient carbos. C'est le jeu. Je dois avouer que la petite finale ... je m'en moque un peu. Trop déçu pour le moment.
_________________ i like bily crawford and artistic patinage
|
| 08 Aoû 2012, 01:39 |
|
 |
|
KensukeNagai
Niveau poussins
Inscription: 02 Aoû 2012, 19:40 Messages: 34 Localisation: Paris
|
Fait chier pour le japon ... le mexique était vraiment la pire équipe a affronter en demi.
les méxicains sont de vrai piles électrique, on sait tous que la défense japonaise n'aime pas les attaque désorganisé comme on a pu le voir face au maroc.
ça attaque de partout et ça ne s'arrête pas. Tempis le Japon a fait une EXCELLENTE compétition ... qui aurait pu croire en la demi finale ?
il va falloir se "venger" contre la corée ... le pire ennemie qui soit.
|
| 08 Aoû 2012, 02:28 |
|
 |
|
Shunsuke_Celtic
Niveau juniors
|
Jôsuke a écrit: Je dois avouer que la petite finale ... je m'en moque un peu. Trop déçu pour le moment. Ouai? Après tout, ce n'est qu'une médaille de bronze olympique puis de tout façon, le Japon en a assez.

http://arunaudo.deviantart.com/
|
| 08 Aoû 2012, 10:42 |
|
|