|
| Auteur |
Message |
|
Nikko
Niveau juniors
|
 Shônan Bellmare
Pour préparer la nouvelle saison il fallait bien un topic ! Donc , en plus de nos biens beaux nouveaux maillots , défaite 0-2 en amical contre Yokohama FC. Tout va bien.
| 26 Fév 2011, 16:53 |
|
 |
|
craig
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 03 Juil 2005, 16:51 Messages: 1546 Localisation: Bruxelles
|
 Re: Shônan Bellmare
en bon supporters, fait nous partager vos bien beaux nouveaux maillots 
_________________ Représentant officiel du fan club Nippon-Ganbare de Ventforet Kofu. Parcequ'ils le valent bien!
|
| 01 Mar 2011, 21:22 |
|
 |
|
Nikko
Niveau juniors
|
Allons il y a un sujet dédié a ça. *refuse de pourrir le topic dès la 1ere page*
| 01 Mar 2011, 21:38 |
|
 |
|
Lord Munegu
Niveau minimes
Inscription: 06 Jan 2011, 23:14 Messages: 497 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Vous aviez qu'à vous habiller mieux Une diagonale, ça ne s'enlaidit pas avec un immonde faux carré.
|
| 01 Mar 2011, 22:31 |
|
 |
|
onizuka_montana
Niveau minimes
Inscription: 25 Fév 2010, 20:43 Messages: 208 Localisation: Paris
|
Victoire 5-0 pour le premier match de la saison. On est 1er 
| 06 Mar 2011, 11:19 |
|
 |
|
Nikko
Niveau juniors
|
Adiel est de retour et replante déjà. Oi et Sasaki ( 2 fois ) qui marquent aussi pour leur 1ere a Bellmare. Excellent tout ça. Plus qu'a faire la chasse au résumé vidéo. La danse de la victoire: http://www.youtube.com/watch?v=z9vti3TzAK4
| 06 Mar 2011, 11:51 |
|
 |
|
Shunsuke_Celtic
Niveau juniors
|
votre maillot fait peur aux adversaires 

http://arunaudo.deviantart.com/
|
| 07 Mar 2011, 03:50 |
|
 |
|
Akage
Niveau poussins
Inscription: 14 Mar 2005, 14:43 Messages: 35 Localisation: Tribune Luc Borelli
|
Ouah, ça faisait une paye que j'avais pas posté. Au moins 5 ans.
Il faisait bon, le stade de Hiratsuka était bien plein (11000 pélerins de mémoire, c'est pas si souvent...) et on a vu un excellent match du Shonan ce dimanche. Mais Okayama c'est vraiment super faible, c'était la bonne balade. Nishibe était là quand on a eu besoin de lui, mais n'a pas eu une tonnes d'arrêts à faire pour son premier match en vert et bleu.
Les autres recrues ont fait un bon match aussi. Maki a pas eu de chance, il a jamais réussi à concrétiser mais il a beaucoup montré, beaucoup cavalé, il est vraiment pas avare en efforts. C'est lui qui a été le plus encouragé par El Frente Shonan, pourrait bien devenir le chouchou du public à la place d'Adiel cette année (pas dans mon cœur en tout cas).
Le retour d'Aji-goal justement, c'est cool. Il avait la frite, et son jeu tout en passes à une touche de balle - voire carrément à l'aveugle - nous a bien fait plaisir, he is back (et il nous aura bien manqué l'année dernière). Sakamoto aussi, c'était pas mal, bien mieux que contre une équipe de J1 en tout cas.
Autre grosse satisfaction c'est que la défense s'est bien reconstruite, c'était sérieux, solide et rassurant (je répète que ce n'était que Okayama en face, ce sera autre chose contre Chiba ou contre Tokushima), on a donc pas souffert du départ de joueurs cadres comme Jean et Tamura. Les deux nouveaux Ôi et Ishigami, et Kohei m'ont parus bons, et leur boss Usui Kohei nous a offert de jolies remontées, et de bons centres comme à son habitude. Et un superbe but.
Mon gros kif, c'est la super prestation de Kikuchi Daisuke, le gamin a bien progressé pendant son prêt à Kustatsu. Il joue intelligemment et proprement, je crois (je suis pas sur à 100% mais j'ai pas encore réussi à voir de résumés du match) que c'est lui qui obtient le péno inscrit par Aji.
Donc, faut pas s'enflammer, mais c'est positif pour pas mal de trucs: malgré de gros changements dans l'effectif, on a un groupe qui a l'air solide et solidaire, avec une bonne ambiance et tout et tout, un bon équilibre jeune/vétérans, et ça jouait vraiment collectif (pas de gris gris à la con, pas de dribbleur tout naze comme Emerson l'année dernière...) et offensif, à la Sorimachi (le troisième but, celui d'Usui, est superbe, j'espère qu'on pourra vite trouver des replays sur Youtube).
(et notre maillot n'est pas si laid: il est quasiment vierge de tout sponsor, et ça c'est la classe)
|
| 07 Mar 2011, 15:21 |
|
 |
|
onizuka_montana
Niveau minimes
Inscription: 25 Fév 2010, 20:43 Messages: 208 Localisation: Paris
|
Merci Akage pour ton cr
| 07 Mar 2011, 15:40 |
|
 |
|
Akage
Niveau poussins
Inscription: 14 Mar 2005, 14:43 Messages: 35 Localisation: Tribune Luc Borelli
|
No problemo. Je serai aussi du déplacement à Chiba dimanche, j'essayerai de faire pareil même si parler de foot c'est pas trop mon truc, à part sortir des généralités, je préfère profiter du spectacle que de disserter dessus. Voilà aussi les photos que j'ai prises dans notre chère tribune "8 Gate". Désolé, c'est un peu 4 fois la même.    
|
| 07 Mar 2011, 18:02 |
|
 |
|
Rom'EmAll
Niveau minimes
Inscription: 08 Nov 2009, 14:40 Messages: 334 Localisation: Biguglia, Corse
|
Merci pour ces photos 

http://r0maint.deviantart.com
|
| 07 Mar 2011, 18:08 |
|
 |
|
dohko57
Niveau cadets
Inscription: 27 Juil 2010, 10:42 Messages: 634 Localisation: Moselle
|
merci pour ces photos ;) faut juste pas trop regarder le maillot et ça va... 
_________________ J1 : VIVA GAMBA !! J2 : FORZA CHIBA !! JFL : GO RYUKYU !
|
| 07 Mar 2011, 18:10 |
|
 |
|
Nikko
Niveau juniors
|
[quote="Akage"][/quote]
Au top le CR. Merci. Juste une question sur l'emplacement d'El Frente Shônan , c'est mieux en virage ou en quart de virage comme c'était en J2 avant la montée? Et le petit Endo il a été bien? Emerson... c'est clair ce type tu le voyais jouer t'avais envie de lui mettre des beignes. J'sais pas dans quel trou il est parti mais c'est parfait.
| 07 Mar 2011, 20:58 |
|
 |
|
Bitsujin
Niveau cadets
|
Sympa les photos ! Adiel est mon joueur préféré à Shonan.
|
| 07 Mar 2011, 21:15 |
|
 |
|
Shunsuke_Celtic
Niveau juniors
|
c'est joli les tribunes comme ca 

http://arunaudo.deviantart.com/
|