|
| Auteur |
Message |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
 Re: Koo Ja Cheol à Wolfsburg
Il est en feu lui. Faut qu'il reste là-bas, la saison prochaine.
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 05 Mai 2012, 18:30 |
|
 |
|
CaptainHong
Niveau cadets
|
http://www.youtube.com/watch?v=kATjiNy23HEPour marquer le koo, il nous montre son slip.
|
| 05 Mai 2012, 18:37 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6977 Localisation: Marseille
|
Ils peuvent pas se taper dans la main et aller se replacer au lieu de montrer leurs slips, faire des chorégraphies, trois saltos et des tonnes de gestes superflus et surfaits ... Le football c'est vraiment de la merde.
_________________ i like bily crawford and artistic patinage
|
| 05 Mai 2012, 18:41 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Oula non, ça va aller.
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 05 Mai 2012, 18:41 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Jôsuke a écrit: Ils peuvent pas se taper dans la main et aller se replacer au lieu de montrer leurs slips, faire des chorégraphies, trois saltos et des tonnes de gestes superflus et surfaits ... Le football c'est vraiment de la merde. Quand c'est un coréen qui marque, t'as toujours un souci. Je vais appeler jessypjesaisplusquoi et mousse-épine, ils vont te faire un procès.
|
| 05 Mai 2012, 18:42 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
|
Non non c'est une remarque générale, ça m'énerve quand Kagawa montre le dos de son maillot par exemple. Ce que je supporte encore moins, c'est les mecs qui esquivent, qui écartent même, leurs coéquipiers qui viennent les congratuler juste pour aller faire leur petit gimmick minable.
|
| 05 Mai 2012, 18:45 |
|
 |
|
moussepine
Niveau minimes
|
Pas de souci, les enfants !
On dirait que recruter deux milieux asiatiques (Hosogai et Koo) s'est avéré plutot judicieux pour Ausburg = maintien assuré.
Bravo à ces deux là !
_________________ Un p'tit moineau lâche sa crotte
Elle tombe sur le nez de Park
Qui dit bon dieu saperlotte
Heureusement que les vaches'ne volent pas...
|
| 05 Mai 2012, 19:33 |
|
 |
|
jessypjs
Niveau minimes
Inscription: 06 Mar 2010, 19:10 Messages: 250 Localisation: Lille
|
Citation: Quand c'est un coréen qui marque, t'as toujours un souci.
Je vais appeler jessypjesaisplusquoi et mousse-épine, ils vont te faire un procès.
Pas de soucis, j'ai trouvé cette célébration un peu étrange moi aussi.
|
| 05 Mai 2012, 19:46 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 8147 Localisation: Au fond à gauche.
|
Perso je fais aussi trois saltos et une danse du ventre quand une mairie accepte un de mes projets.

|
| 05 Mai 2012, 20:04 |
|
 |
|
CaptainHong
Niveau cadets
|
Koo va rester a Augsburg. Un nouveau prêt, cette fois d'un an est prévu entre les deux parties, le joueur ayant également fait part de sa volonté de rester dans le club Souabe.
Augsburg veut également recruter Andreas Ottl en vue du départ de Hosogai.
|
| 04 Juin 2012, 19:45 |
|
 |
|
kyo77
Niveau minimes
|

https://plus.google.com/photos/106111331507341778794/albums/5799534443177509377/5799576251859059634?banner=pwa&authkey=CKKh_uyLmNy-Xg
|
| 06 Sep 2012, 15:19 |
|
 |
|
Hakuo
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 09 Déc 2009, 14:16 Messages: 3975 Localisation: Paris 19ème.
|
C'est mesquin mais bien fait.
_________________ Black list :
Jun Suzuki, Pierre Ménès, Jôsuke, FC Barcelone, Yaya Touré, Tottenham, Dominique Le Glou, AVB, Alex Ferguson, Tom Henning Øvrebø, Howard Webb, Nani, Hervé Penot, La paire d'abrutis qui officie sur France Ô, Les gens qui n'aiment pas Keigo Higashi, Vincent Duluc, "le meilleur d'entre nous", Denis Balbir, France Ô, Ki Sung-Yueng, la Slovénie, ce gros débile de Park Jong-Woo, Koo Ja-Cheol, Chris Foy, Javier Hernandez, la Super Coupe d'Europe, l'esprit Canal, les espagnols, Mike Havenaar, Fulham, Felix Magath, Fred Rutten, QPR, Anton Ferdinand, Andre Marriner, tout le journal l'équipe, Lizarazu, le public du stade de France, toute la presse sportive française à part horsjeu les cahiers du foot et deux trois autres, tous les journalistes qui ont parlé du match France-Japon, RMC, les stagiaires de l'équipe.fr, Marc Clattenburg, RVP, Valencia, tout le staff de MU.
TOTTI A JAMAIS MEILLEUR JOUEUR DU MONDE/POUR LE FUTUR AVEC OMIYA ARDIJA
|
| 06 Sep 2012, 19:17 |
|
 |
|
omy
Niveau espoir
Inscription: 09 Juil 2008, 23:48 Messages: 3326 Localisation: Mendrisio, Suisse
|
Méchants... mwhahhahhhaahaha, ouaaai! 
| 06 Sep 2012, 20:46 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
|
Hakuo a écrit: C'est mesquin mais bien fait. Tu me dégoûtes.
|
| 06 Sep 2012, 21:38 |
|
 |
|
jessypjs
Niveau minimes
Inscription: 06 Mar 2010, 19:10 Messages: 250 Localisation: Lille
|
Citation: C'est mesquin mais bien fait. Au moins, lui, il a une médaille.
|
| 06 Sep 2012, 22:08 |
|
|