|
Ki Sung-yong au Celtic Glasgow
| Auteur |
Message |
|
kyoto-fan
Niveau professionnel
Inscription: 12 Oct 2009, 20:04 Messages: 2075 Localisation: Tours/bourges
|
 Re: Ki Sung-yong au Celtic Glasgow
Il a inscrit le 5eme but de son équipe aujourd'hui pour une victoire 5 à 0 du Celtic face à Edimbourg.
_________________ Vive Flop, notre divine mascotte au beau plumage ! Qu'il envoie Bunny dans les flammes de l'enfer où Liverpool met des 10 à 0 à son club pourri et où Suarez obtient des penaltys par centaines.

JUSTICE FOR SUAREZ, BALLON D'OR POUR KAWASHIMA.
|
| 19 Fév 2012, 20:26 |
|
 |
|
jopys
Niveau minimes
Inscription: 24 Jan 2011, 12:15 Messages: 153 Localisation: Perpignan
|
Ouais mais en ce moment tout les matchs il les commence sur le banc...
|
| 19 Fév 2012, 21:16 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6960 Localisation: Marseille
|
ça correspond bien à son niveau.
_________________ i like bily crawford and artistic patinage
|
| 19 Fév 2012, 21:31 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Son coach est plutôt astucieux de le foutre sur le banc. Il pourra y amuser ses homologues remplaçants avec des imitations fidèles du singe. Et ainsi leur éviter de geler sur place, à cause de la vague de froid qui s'abat actuellement sur l'Europe (bien qu'elle se soit légèrement dissipée ces derniers jours).
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 19 Fév 2012, 23:24 |
|
 |
|
CaptainHong
Niveau cadets
|
Blessure a la cuisse, out de 4 à 5 semaines.
|
| 27 Avr 2012, 15:39 |
|
 |
|
Alfredo CheGlum
Niveau juniors
|
CaptainHong a écrit: Blessure a la cuisse, out de 4 à 5 semaines. J'en connais qui vont être contents 
| 27 Avr 2012, 15:47 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6960 Localisation: Marseille
|
Ki ?
_________________ i like bily crawford and artistic patinage
|
| 27 Avr 2012, 17:08 |
|
 |
|
Alfredo CheGlum
Niveau juniors
|
Des nouvelles de Vous-savez-Ki: Le service trans' a écrit: Arsenal envisage le transfert du Sud-Coréen du Celtic Ki Sung-yeung, 23 ans. (Daily Mail) Source: Horsjeu.net
| 08 Aoû 2012, 14:11 |
|
 |
|
Alfredo CheGlum
Niveau juniors
|
Le service trans' a écrit: Swansea a entamé les discussions pour le joueur du Celtic Ki Sung-yueng, dont l’armoire a trophée doit faire pâlir d’envie Robin Van Persie. (Sky Sports) Bien fait pour lui, n'est pas Jisung Ki veut 
| 20 Aoû 2012, 13:02 |
|
 |
|
CaptainHong
Niveau cadets
|
L'Atletico de Madrid est également intéressé, mais les 7M réclamés par le Celtic les ont un peu refroidis ...
|
| 20 Aoû 2012, 13:55 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Alfredo CheGlum a écrit: Le service trans' a écrit: Swansea a entamé les discussions pour le joueur du Celtic Ki Sung-yueng, dont l’armoire a trophée doit faire pâlir d’envie Robin Van Persie. (Sky Sports) Bien fait pour lui, n'est pas Jisung Ki veut  Il n'a ni la classe, ni le talent de Ji-Sung uu" Mais je croyais qu'il avait des touches avec Arsenal (?)
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 20 Aoû 2012, 16:09 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 8142 Localisation: Au fond à gauche.
|
bunny-tsukino a écrit: Mais je croyais qu'il avait des touches avec Arsenal (?) Oui, ils veulent le signer juste pour faire les touches. 

|
| 20 Aoû 2012, 16:22 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Tichmall a écrit: bunny-tsukino a écrit: Mais je croyais qu'il avait des touches avec Arsenal (?) Oui, ils veulent le signer juste pour faire les touches.  Pour faire le singe dans le vestiaire. Ça amuse la galerie et distille une bonne ambiance 
|
| 20 Aoû 2012, 16:42 |
|
 |
|
CaptainHong
Niveau cadets
|
|
| 20 Aoû 2012, 17:24 |
|
 |
|
Alfredo CheGlum
Niveau juniors
|
Le service trans' a écrit: Swansea va faire péter le montant record de ses transferts en s’achetant les services du Sud-Coréens Ki Sung-Yuen pour 5M de £ au Celtic. (Daily Star) Ki c'est ki va jouer contre Alou Diarra ?
| 21 Aoû 2012, 12:25 |
|
|