|
Equipes jeunes et espoirs
| Auteur |
Message |
|
Hakuo
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 09 Déc 2009, 14:16 Messages: 3918 Localisation: Paris 19ème.
|
 Re: Equipes jeunes et espoirs
Tichmall a écrit: Sauf mon respect qui est sauf, rassure-toi Hakuo-kun, c'est un peu ce qui est marqué dans le règlement de ce magnifique sport que nous adorons.  Si le règlement indique que l'arbitre doit tuer à coup de tessons de verre le joueur le plus moche du terrain, l'arbitre aura raison ?
_________________ Black list :
Jun Suzuki, Pierre Ménès, Jôsuke, FC Barcelone, Yaya Touré, Tottenham, Dominique Le Glou, AVB, Alex Ferguson, Tom Henning Øvrebø, Howard Webb, Nani, Hervé Penot, La paire d'abrutis qui officie sur France Ô, Les gens qui n'aiment pas Keigo Higashi, Vincent Duluc, "le meilleur d'entre nous", Denis Balbir, France Ô, Ki Sung-Yueng, la Slovénie, ce gros débile de Park Jong-Woo, Koo Ja-Cheol, Chris Foy, Javier Hernandez, la Super Coupe d'Europe, l'esprit Canal, les espagnols, Mike Havenaar, Fulham, Felix Magath, Fred Rutten, QPR, Anton Ferdinand, Andre Marriner, tout le journal l'équipe, la provence, ce connard de Lizarazu, le public du stade de France, toute la presse sportive française à part horsjeu les cahiers du foot et deux trois autres, tous les journalistes qui ont parlé du match France-Japon, RMC, les stagiaires de l'équipe.fr, Marc Clattenburg, RVP, Valencia, tout le staff de MU.
TOTTI A JAMAIS MEILLEUR JOUEUR DU MONDE
|
| 27 Mai 2012, 20:30 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 7666 Localisation: Au fond à gauche.
|
Hakuo a écrit: Tichmall a écrit: Sauf mon respect qui est sauf, rassure-toi Hakuo-kun, c'est un peu ce qui est marqué dans le règlement de ce magnifique sport que nous adorons.  Si le règlement indique que l'arbitre doit tuer à coup de tessons de verre le joueur le plus moche du terrain, l'arbitre aura raison ? Ben non, puisque être moche ne fait pas partie des fautes sanctionnables dictées par le même règlement, à part la jurisprudence Okubo. Il faut que tu tournes la page des Chelsea-Barcelone avec les arbitres. 

|
| 27 Mai 2012, 20:33 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Bon, ça va >< Je suis vraiment le chat noir.
C'est possible de toujours se prendre des vieux buts sur des coups-franc de merde ? C'est bon là >< Dire que je nous trouve bien meilleurs balle aux pieds ... On se fait battre par ça.
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 27 Mai 2012, 20:40 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Ce n'est pas normal de perdre, on est carrément plus vif qu'eux sur cette deuxième période.
Heureusement, Yoshida est entré, la victoire est inévitable désormais.

|
| 27 Mai 2012, 20:41 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
J'ai un peu de mal à comprendre le concept d'annoncer le temps additionnel à la 40è minute.

|
| 27 Mai 2012, 20:47 |
|
 |
|
Hakuo
Nippon Ganbare ! Team
|
Tichmall a écrit: J'ai un peu de mal à comprendre le concept d'annoncer le temps additionnel à la 40è minute. Peut être parce que le match dure 80 minutes ?
Jun Suzuki, Pierre Ménès, Jôsuke, FC Barcelone, Yaya Touré, Tottenham, Dominique Le Glou, AVB, Alex Ferguson, Tom Henning Øvrebø, Howard Webb, Nani, Hervé Penot, La paire d'abrutis qui officie sur France Ô, Les gens qui n'aiment pas Keigo Higashi, Vincent Duluc, "le meilleur d'entre nous", Denis Balbir, France Ô, Ki Sung-Yueng, la Slovénie, ce gros débile de Park Jong-Woo, Koo Ja-Cheol, Chris Foy, Javier Hernandez, la Super Coupe d'Europe, l'esprit Canal, les espagnols, Mike Havenaar, Fulham, Felix Magath, Fred Rutten, QPR, Anton Ferdinand, Andre Marriner, tout le journal l'équipe, la provence, ce connard de Lizarazu, le public du stade de France, toute la presse sportive française à part horsjeu les cahiers du foot et deux trois autres, tous les journalistes qui ont parlé du match France-Japon, RMC, les stagiaires de l'équipe.fr, Marc Clattenburg, RVP, Valencia, tout le staff de MU.
|
| 27 Mai 2012, 20:51 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Derniers du groupe >< Décidément, il ne nous réussit pas, ce festival à trois francs.
Va quand même falloir qu'on cesse d'encaisser des buts moisis. Quand on est supérieur à l'adversaire, je trouve ça on ne peut plus frustrant.
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 27 Mai 2012, 20:52 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Hakuo a écrit: Tichmall a écrit: J'ai un peu de mal à comprendre le concept d'annoncer le temps additionnel à la 40è minute. Peut être parce que le match dure 80 minutes ? Je l'ignorais ! Original.

|
| 27 Mai 2012, 21:04 |
|
 |
|
CaptainHong
Niveau cadets
|
Si Sekizuka est malin, dans les joueurs de +23 ans il récupère Tulio-Nakazawa en loucedé. Ni vu ni connu.
|
| 27 Mai 2012, 21:15 |
|
 |
|
Hakuo
Nippon Ganbare ! Team
|
Pour le moment, même un Kurihara-Inoha m'irait.
|
| 27 Mai 2012, 21:50 |
|
 |
|
Johan
Niveau juniors
Inscription: 09 Fév 2011, 18:13 Messages: 1476 Localisation: Paris XIV
|
CaptainHong a écrit: Si Sekizuka est malin, dans les joueurs de +23 ans il récupère Tulio-Nakazawa en loucedé. Ni vu ni connu. C'est parti pour être Konno-Yoshida à priori.
| 27 Mai 2012, 23:45 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6806 Localisation: Marseille
|
Cet arbitre était d'une nullité embarassante, nul à la TV, nul en personne je vois. J'espère ne plus jamais le revoir, vraiment.
_________________ [img]http://paumwal.free.fr/ng/scarf_kumamoto.png[/img]
|
| 28 Mai 2012, 02:43 |
|
 |
|
omy
Niveau espoir
Inscription: 09 Juil 2008, 23:48 Messages: 3210 Localisation: Mendrisio, Suisse
|
Bon. Une défense, et les JO sont dans la poche. 
| 28 Mai 2012, 03:06 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6806 Localisation: Marseille
|
Symbole du match, le hors jeu qu'il siffle à 11' sur la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=qulzcrOcGZQ
_________________ [img]http://paumwal.free.fr/ng/scarf_kumamoto.png[/img]
|
| 28 Mai 2012, 18:30 |
|
 |
|
Afroman
Niveau cadets
|
D'après Sponichi, Miyaichi aimerait bien faire les JO enfait.
_________________ KAWASHIMA ! KAWASHIMA ! KAWA ! KAWA ! KAWASHIMAA !!
|
| 29 Mai 2012, 00:23 |
|
|