|
Equipes jeunes et espoirs
| Auteur |
Message |
|
omy
Niveau espoir
Inscription: 09 Juil 2008, 23:48 Messages: 3305 Localisation: Mendrisio, Suisse
|
 Re: Equipes jeunes et espoirs
Ibusuki rentre...et Yoshi Takagi aussi
| 23 Mai 2012, 20:11 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Nul Je mate la deuxième mi-temps, physiquement on se fait bouffer ...
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 23 Mai 2012, 20:19 |
|
 |
|
Nikko
Niveau juniors
|
0-2 , superbe...
| 23 Mai 2012, 20:19 |
|
 |
|
CaptainHong
Niveau cadets
|
2-0 ...
belle frappe de Ibusuki a l'instant.
|
| 23 Mai 2012, 20:20 |
|
 |
|
omy
Niveau espoir
Inscription: 09 Juil 2008, 23:48 Messages: 3305 Localisation: Mendrisio, Suisse
|
Belle action des turques, mais franchement la défense...
| 23 Mai 2012, 20:21 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
C'est simple, dès qu'il y a un long ballon ou un sprint, on est dans la merde.
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 23 Mai 2012, 20:22 |
|
 |
|
CaptainHong
Niveau cadets
|
c'est un peu la fête du slip cette fin de match ...
|
| 23 Mai 2012, 20:28 |
|
 |
|
Nikko
Niveau juniors
|
Et dire que c'était contre l'équipe la plus abordable a priori...
| 23 Mai 2012, 20:30 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Rien à dire, on s'est faits tuer ...
Ça m’écœure de l'avouer, mais ce revers ne souffre d'aucune contestation. Ils étaient plus forts.
|
| 23 Mai 2012, 20:31 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 8144 Localisation: Au fond à gauche.
|
Ne fais pas de bêtise, surtout.

|
| 23 Mai 2012, 20:39 |
|
 |
|
kirua95
Niveau minimes
|
Faut aussi dire que sur tout les coups de pieds arrétés y aurai pu avoir but :/ (pour la turquie)
| 23 Mai 2012, 21:58 |
|
 |
|
Boubata
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 27 Mar 2005, 13:44 Messages: 3901 Localisation: Paris
|
Cette équipe est talentueuse mais bon, il faut aussi prendre en compte le décalage horaire qui fait mal, la nouvelle formation alignée. C'est un tournoi amical, le plus important ça sera d'être prêt pour les JO.
Mais j'ai quand même ce pressentiment que Sekizuka a tellement de solutions différentes qu'au final, il n'arrivera pas à trancher et ne sera jamais pragmatique dans ses prises de décisions. Surtout que vu les rentrées de Sakai et Miyaichi chez les A, peu de chance que Zaccheroni les laisse partir. Plus Usami qui est perdu, on a toute les bases du beau fiasco. En esperant me tromper comme d'hab, vous pouvez y aller sur les commentaires défaitistes etc..., je suis habitué mais je sais que les faits que je viens d’énumérer sont véridiques. C'est une question de perception et aussi de feeling. Je la sens pas cette équipe depuis ces histoires de transferts de joueurs vers l'équipe A.
|
| 23 Mai 2012, 22:04 |
|
 |
|
Kazu the King
Niveau minimes
|
Pour moi il n'y a jamais eu qu'un seul attaquant potable dans cette équipe: NAGAI (sans oublier les récentes solutions européennes apparues sur le tard: Ibusuki et les ailliers Ootsu, Miyaichi, Usami, Takagi etc).
A contrario j'ai jamais compris pourquoi le Japon s'obstine à aligner Oosako qui est tellement médiocre ...
|
| 24 Mai 2012, 00:49 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6965 Localisation: Marseille
|
Pas vraiment.
_________________ i like bily crawford and artistic patinage