|
Equipes jeunes et espoirs
| Auteur |
Message |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
 Re: Equipes jeunes et espoirs
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 03 Avr 2012, 23:05 |
|
 |
|
omy
Niveau espoir
Inscription: 09 Juil 2008, 23:48 Messages: 3208 Localisation: Mendrisio, Suisse
|
Training camp de trois jours de l'équipe olympique. Voici les joueurs appelés: Goalkeepers—Shuichi Gonda (FC Tokyo), Shunsuke Ando (Kawasaki Frontale) Defenders—Yuki Saneto (Kawasaki Frontale), Yusuke Higa (Yokohama F. Marinos), Kazuki Oiwa (JEF United Chiba), Kazuya Yamamura (Kashima Antlers), Yutaka Yoshida (Shimizu S-Pulses), Hiroki Sakai (Kashiwa Reysol), Mizuki Hamada (Urawa Reds), Tatsuki Nara (Consadole Sapporo) Midfielders—Mu Kanazaki (Nagoya Grampus), Kosuke Yamamoto (Jubilo Iwata), Kota Mizunuma (Sagan Tosu), Hotaru Yamaguchi (Cerezo Osaka), Akimi Barada (Kashiwa Reysol), Takahiro Ohgihara (Cerezo Osaka), Yuki Kobayashi (Tokyo Verdy) Forwards—Kensuke Nagai (Nagoya Grampus), Manabu Saito (Yokohama F. Marinos), Yuya Osako (Kashima Antlers), Takumi Miyayoshi (Kyoto Sanga), Kenyu Sugimoto (Tokyo Verdy) Coach—Takashi Sekizuka (Japan)
| 06 Avr 2012, 13:37 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Jôsuke a écrit: Sinon y'a le tournoi de Montaigu en ce moment pour les U16 qui se débrouillent pas mal, mieux sur le terrain que dans les résultats (ils sont en train de mettre la misère aux anglais mais 0-0 à la mi-temps), dès que Tsubasa reviendra j'en ferai un rapport plus précis. En fait, on a concédé le nul à chaque match, dans ce tournoi Angleterre, Maroc, États-Unis ... We need a scorer T_T.
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 08 Avr 2012, 20:02 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6800 Localisation: Marseille
|
Ils ont 15 ans, ça viendra. Selon mes informations, seulement 3 ont eu leur premier poil.
_________________ [img]http://paumwal.free.fr/ng/scarf_kumamoto.png[/img]
Dernière édition par Jôsuke le 08 Avr 2012, 20:18, édité 1 fois.
|
| 08 Avr 2012, 20:06 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Et pourquoi les français ils mesurent déjà 1m87 pour 85 kgs ? 
|
| 08 Avr 2012, 20:07 |
|
 |
|
Johan
Niveau juniors
Inscription: 09 Fév 2011, 18:13 Messages: 1476 Localisation: Paris XIV
|
Les OGM à la cantine.
| 08 Avr 2012, 20:41 |
|
 |
|
omy
Niveau espoir
Inscription: 09 Juil 2008, 23:48 Messages: 3208 Localisation: Mendrisio, Suisse
|
http://www.jfa.or.jp/eng/topics/2012/118.htmlEn vue des JO, l'équipe U23 jouera le tournoi de Toulon. Dans leur groupe il y a Pays-bas, Turquie et Maroc.
| 19 Avr 2012, 10:52 |
|
 |
|
Amn
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 26 Avr 2010, 20:42 Messages: 2895 Localisation: ジュネーヴ/スイス
|
Il y a certaines équipes participantes qui sont également qualifiées pour les JO. Le Maroc, le Mexique et le Belarus.

|
| 19 Avr 2012, 10:56 |
|
 |
|
Boubata
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 27 Mar 2005, 13:44 Messages: 3676 Localisation: Paris
|
Sur ce coup, je ne pourrais pas aller sur place pour taper l'amitié avec Sakai.
|
| 19 Avr 2012, 14:08 |
|
 |
|
Afroman
Niveau cadets
|
_________________ KAWASHIMA ! KAWASHIMA ! KAWA ! KAWA ! KAWASHIMAA !!
|
| 21 Avr 2012, 15:02 |
|
 |
|
gantzerteo
Niveau minimes
|
When the call up for London will come?
|
| 22 Avr 2012, 15:30 |
|
 |
|
Boubata
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 27 Mar 2005, 13:44 Messages: 3676 Localisation: Paris
|
After Toulon's Tournament. I think maybe end of June or the start of July.
|
| 22 Avr 2012, 16:27 |
|
 |
|
CaptainHong
Niveau cadets
|
JO: le Japon dans le groupe D avec l'Espagne, le Maroc et le Honduras.
|
| 24 Avr 2012, 14:30 |
|
 |
|
Johan
Niveau juniors
Inscription: 09 Fév 2011, 18:13 Messages: 1476 Localisation: Paris XIV
|
J'ai vu des matchs de l'équipe olympique espagnole, le Japon va en prendre 4 s'ils convoquent les mêmes joueurs que pour les qualifs.
| 24 Avr 2012, 15:19 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6800 Localisation: Marseille
|
Bannissement demandé pour Johan svp.
_________________ [img]http://paumwal.free.fr/ng/scarf_kumamoto.png[/img]
|