Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Mai 2012, 22:19

Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 37  Suivante
Equipes jeunes et espoirs 
Auteur Message
Niveau juniors
Niveau juniors

Message Re: Equipes jeunes et espoirs
Dire que j'ai pas pu voir ce match ... Bon si je lis les posts de Boubata je suis légèrement catastrophée, là, et j'imagine bien le type de match que nous avons dû livrer, c'est inquiétant en vue des prochaines échéances.

La Syrie est toujours une équipe de bourrins ? L'un des posts de Hakuo va clairement dans ce sens :p

Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Florian Genton, Nicolas Villas, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Jimmy Traoré, M'Bia, Vincent Labrune, José Anigo dit << la force obscure >>, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, Tony Chapron, Chine, Qatar, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Balotelli, De Jong, Abramofric, Suarez, Ribéry, Alaba, Heynckes, Ibrahimovic, Maxi Lopez, Mascara, Florentino Perez, Pepe, Busquets, etc ...

05 Fév 2012, 18:00
Niveau benjamins
Niveau benjamins

Je ne comprends pas tout le tapage médiatique dont bénéficie Oosako au Japon qui est pour moi, un yano ou un maki en puissance ...

05 Fév 2012, 20:22
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

La Syrie a bien joué le coup. A part l'attentat sur Higashi y'a rien qui m'a véritablement choqué. Non c'est vraiment le Japon qui a donné le match. Une boulette de Gonda, une erreur d'appréciation sur le second but et un fond de jeu très pauvre. Impossible d'imaginer un autre résultat avec tous ces éléments réunis.

Par contre pas d'accord pour Osako. Sur les derniers matchs avec les espoirs il a vraiment bien joué. En J-League je ne peux pas me prononcer vu que je ne vois pas tous ses matchs.

05 Fév 2012, 23:02
Profil Site Internet
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

bunny-tsukino a écrit:
Dire que j'ai pas pu voir ce match ... Bon si je lis les posts de Boubata je suis légèrement catastrophée, là, et j'imagine bien le type de match que nous avons dû livrer, c'est inquiétant en vue des prochaines échéances.

La Syrie est toujours une équipe de bourrins ? L'un des posts de Hakuo va clairement dans ce sens :p

Perso je suis pas le mouvement général. Je suis inquiet en vue des JO parce que les intentions de Sekizuka sont illisibles, mais perdre en Syrie n'a rien de choquant. Les jeunes syriens ont toujours été difficiles à prendre sur la scène asiatique. Mais Bahreïn et la Malaisie sont très en dessous, il faudrait le vouloir pour ne pas se qualifier. Sinon, bourrins j'irai pas jusque là, disons que c'est pas le Barça. Aggressifs sur le porteur du ballon, jeu assez direct, et défense assez violente malgré tout.

En ce qui concerne Osako, pour l'avoir pas mal vu jouer cette saison, il apporte à peu près tout sauf des buts. Bon équilibre, dangereux en un contre un, plutôt rapide mais terriblement inefficace devant les cages.

Jun Suzuki
Pierre Ménès
Jôsuke
FC Barcelone
Yaya Touré
Tottenham
Dominique Le Glou
Alex Ferguson
Tom Henning Øvrebø
Howard Webb

05 Fév 2012, 23:38
Niveau minimes
Niveau minimes

Voilà un résumé du match : http://www.youtube.com/watch?v=HhYa57eg ... ure=relmfu

Une fois n'est pas coutume, le Japon a eu dans ses cages un gardien peu inspiré, malheureusement.

06 Fév 2012, 01:12
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

C'est pas juste de dire qu'Osako est inefficace, il est plutôt prolifique pour l'équipe U23. Il a bien joué aujourd'hui, dos au but c'est très solide comme en témoigne la construction de l'égalisation.

06 Fév 2012, 02:00
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Pour l'équipe U23 oui. En J-league non. Et oui, il a bien joué aujourd'hui, sa passe pour Nagai est magnifique au passage.

Jun Suzuki
Pierre Ménès
Jôsuke
FC Barcelone
Yaya Touré
Tottenham
Dominique Le Glou
Alex Ferguson
Tom Henning Øvrebø
Howard Webb

06 Fév 2012, 02:12
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

9 buts en 32 matches, c'est pas mauvais. Il est jeune, cette année il dépasse les 10 ET IL FERME TOUTES VOS BOUCHES DE HATERS

06 Fév 2012, 02:13
Niveau benjamins
Niveau benjamins

A ce que je sache le seul hater du topic, c'est moi :masa:

Oosako a de bonnes stats...en j-league, maki et yano aussi.
Au niveau international, il peine à marquer contre des nations "moyennes".

Je me rappelle de l'année où les médias ont commencé à parler de lui, lors du championnat des lycées. On le qualifiait alors de grand espoir du football nippon, ça serait le futur attaquant de la A et autres bullshits. Aujourd'hui encore, on dit souvent que c'est le "Van Persie version japonais", ce qui me fait doucement rigoler.

Effectivement, balle au pied il est adroit, mais c'est tout. Pour moi il manque de puissance athlétique, et surtout il a une mentalité en carton. Quand on l'entend parler en japonais, on a l'impression de voir un collégien, très immature dans ses propos. Sa dernière interview avant le match contre la syrie à la TV jap "j'aimerais bien marquer contre la Syrie" -- ok super, merci mon grand. Certes, on ne demande pas à un footballeur d'être un intellectuel (cf ribery), MAIS, il y a un minimum recquis pour avoir au moins une mentalité de gagnant. Surtout chez les joueurs japonais pour qui longtemps ce déficit a été criant ( JO shoji et autre)

Je préfère mille fois un Otsu qui au dessus sur toutes les qualités recquises pour un attaquant: technique, vitesse, instinct. Et pour le coup, Otsu est déjà un peu plus intelligent et s'exprime clairement en jap'. Idem pour Nagai qui, lui, est vraiment compêtitif à un niveau international.

Oosako, vous le voyez percer en Europe un jour? ... Heureusement qu'Havenaar va occuper le rôle du "grand gabarit en attaque" au sein de la sélection pendant les années à venir, ça nous épargne d'une catastrophe. Le Japon a déjà assez donné dans les Maki, Yano etc.

Hate him. 'foiré ! :tresencolere:

06 Fév 2012, 07:03
Niveau professionnel
Niveau professionnel

Kazu the King a écrit:
Je me rappelle de l'année où les médias ont commencé à parler de lui, lors du championnat des lycées. On le qualifiait alors de grand espoir du football nippon, ça serait le futur attaquant de la A et autres bullshits.

Au même temps, ça ils le disent toutes les années...

06 Fév 2012, 12:53
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

La liste pour la Malaysie :
http://www.jfa.or.jp/national_team/topics/2012/37.html

"En tant que footballeur, je souhaite que tous les joueurs aient envie de rejoindre et de jouer en sélection. Je me suis aperçu que c'était très important lorsque j'y suis revenu après l'avoir quittée pendant un long moment."

13 Fév 2012, 16:59
Profil Site Internet
Niveau juniors
Niveau juniors

Le tirage au sort préliminaire pour la Coupe d'Asie U22, qui sera la 1ère du nom en 2013 :
http://www.the-afc.com/en/tournaments/men-a-youth/afc-u22-asian-cup-2013/38011-historic-draw-held-at-afc-house

A noter que la 2ème édition, celle de 2015, servira de qualification pour le tournoi olympique de 2016 au Brésil

14 Fév 2012, 15:49
Niveau professionnel
Niveau professionnel

Croyez vous qu'on aura un streaming pour voir le match des U-23 demain?

21 Fév 2012, 17:57
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

omy a écrit:
Croyez vous qu'on aura un streaming pour voir le match des U-23 demain?

Il y en a toujours pour les U23, et le match est diffusé sur Eurosport 2, j'ai appris aujourd'hui que je le commentais d'ailleurs.

Jun Suzuki
Pierre Ménès
Jôsuke
FC Barcelone
Yaya Touré
Tottenham
Dominique Le Glou
Alex Ferguson
Tom Henning Øvrebø
Howard Webb

21 Fév 2012, 18:03
Niveau juniors
Niveau juniors

En direct ?

21 Fév 2012, 18:11
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 548 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 37  Suivante