Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Juin 2013, 09:32

Répondre au sujet  [ 3608 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 241  Suivante
All for 2014 
Auteur Message
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Message Re: All for 2014
Pour finir il y a eu 5 chapeaux, avec Qatar/Jordanie dans le chapeau 4 et Oman/Liban dans le chapeau 5, donc pas de possibilité d'esquiver le Qatar ET la Jordanie ;)

09 Mar 2012, 14:26
Niveau espoir
Niveau espoir

Tirage au final plutôt favorable. Le calendrier aussi, avec un double début à la maison et le difficile match en Iraq comme dernier quand probablement les choses seront déjà décidées...Je veux qu'on éclate les kangarous...

09 Mar 2012, 15:00
Maître tacticien
Maître tacticien

En fait, ce tirage nous apparait clément pour la bonne et simple raison qu'il nous a épargné l'Ouzbékistan. Malgré tout, je ne suis pas persuadée que nos amis coréens aient tiré un groupe tellement plus difficile que le notre. Ils ont l'Ouzbékistan ? On a l'Australie. Ils ont l'Iran ? On a l'Irak (l'Irak, c'est pas l'équipe qui a fait chier les australiens comme jamais à l'Asian Cup ? Ah si ! Comme l'Iran avec la Corée du Sud). Ils ont le Qatar ? On a la Jordanie (et pour moi, c'est kif-kif). Après, Liban - Oman ... Je sais pas :ange:

En tout cas, il va nous falloir engranger un maximum à domicile, c'est évident, mais lorsqu'on enchaîne deux matchs à la maison à intervalle si réduit, il est assez rare de faire 6 points sur 6, du coup, vu nos difficultés chroniques devant les défenses regroupées, j'aurais plutôt tendance à imaginer un 4/6 pour notre entrée en scène :reflechi:

Le déplacement en Australie sera fort périlleux, non seulement par rapport au niveau des kangourous et au voyage harassant auquel nous devrons consentir afin de nous y rendre, mais aussi et surtout parce qu'il sera la dernière étape d'un véritable marathon (trois matches en neuf jours). Ce sera tendu. Et si l'on veut ramener un truc de l'hémisphère sud, il faudra absolument que l'on puisse aligner tous nos titulaires.

En tout cas il me tarde d'y être ! Même si on va galérer à tous les matchs, comme le dirait Boubata ...

Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...

09 Mar 2012, 16:42
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Tu as raison je trouve que de toute façon à ce stade de la compétition, il n'y a pas d'adversaire qui soit plus ou moins favorable (la Corée du sud pê?).

09 Mar 2012, 16:48
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Vous pouvez voir le Brésil d'ici ? Moi je peux.
On pourra toujours trouver des circonstances qui font que jouer au Bhoutan ou au Timor Oriental, c'est très difficile, en attendant c'est un tirage idéal.

09 Mar 2012, 18:26
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Pour ma part je suis content que le Japon ait pu tirer l'Australie. Niveau préparation pour le mondial c'est parfait je trouve. En tout cas je voulais absolument éviter la Corée du Sud, c'est chose faite. Trop de confrontations depuis 5 ans, c'est bon quoi, l'overdose de match ultra tendus.

09 Mar 2012, 20:48
Profil Site Internet
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Jôsuke a écrit:
Vous pouvez voir le Brésil d'ici ? Moi je peux.
On pourra toujours trouver des circonstances qui font que jouer au Bhoutan ou au Timor Oriental, c'est très difficile, en attendant c'est un tirage idéal.

Merci.

Jun Suzuki, Pierre Ménès, Jôsuke, FC Barcelone, Yaya Touré, Tottenham, Dominique Le Glou, AVB, Alex Ferguson, Tom Henning Øvrebø, Howard Webb, Nani, Hervé Penot, La paire d'abrutis qui officie sur France Ô, Les gens qui n'aiment pas Keigo Higashi, Vincent Duluc, "le meilleur d'entre nous", Denis Balbir, France Ô, Ki Sung-Yueng, la Slovénie, ce gros débile de Park Jong-Woo, Koo Ja-Cheol, Chris Foy, Javier Hernandez, la Super Coupe d'Europe, l'esprit Canal, les espagnols, Mike Havenaar, Fulham, Felix Magath, Fred Rutten, QPR, Anton Ferdinand, Andre Marriner, tout le journal l'équipe, Lizarazu, le public du stade de France, toute la presse sportive française à part horsjeu les cahiers du foot et deux trois autres, tous les journalistes qui ont parlé du match France-Japon, RMC, les stagiaires de l'équipe.fr, Marc Clattenburg, RVP, Valencia, tout le staff de MU.

TOTTI A JAMAIS MEILLEUR JOUEUR DU MONDE/POUR LE FUTUR AVEC OMIYA ARDIJA

09 Mar 2012, 21:13
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

J'ai l'adversaire, la date et la location du prochain match des laotiens, je pense que vous allez aimer.

13 Mar 2012, 20:09
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

L'Equipe.fr a d'ores et déjà volé ton info.

Jun Suzuki, Pierre Ménès, Jôsuke, FC Barcelone, Yaya Touré, Tottenham, Dominique Le Glou, AVB, Alex Ferguson, Tom Henning Øvrebø, Howard Webb, Nani, Hervé Penot, La paire d'abrutis qui officie sur France Ô, Les gens qui n'aiment pas Keigo Higashi, Vincent Duluc, "le meilleur d'entre nous", Denis Balbir, France Ô, Ki Sung-Yueng, la Slovénie, ce gros débile de Park Jong-Woo, Koo Ja-Cheol, Chris Foy, Javier Hernandez, la Super Coupe d'Europe, l'esprit Canal, les espagnols, Mike Havenaar, Fulham, Felix Magath, Fred Rutten, QPR, Anton Ferdinand, Andre Marriner, tout le journal l'équipe, Lizarazu, le public du stade de France, toute la presse sportive française à part horsjeu les cahiers du foot et deux trois autres, tous les journalistes qui ont parlé du match France-Japon, RMC, les stagiaires de l'équipe.fr, Marc Clattenburg, RVP, Valencia, tout le staff de MU.

TOTTI A JAMAIS MEILLEUR JOUEUR DU MONDE/POUR LE FUTUR AVEC OMIYA ARDIJA

13 Mar 2012, 20:27
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Ah ouais, sympa les mecs.

13 Mar 2012, 20:29
Niveau juniors
Niveau juniors

Ah ouais quand même. J'espère qu'on aura tous nos joueurs debout ça peut être une bonne occasion de briller (et de faire un bond au classement FIFA?).

Je vois bien une victoire 1 à 0 sur un tir à bout portant de Okazaki suite à un frappe lointaine de Hasebe 8)

13 Mar 2012, 20:47
Maître tacticien
Maître tacticien

Non sérieux on va se taper le Laos en amical ? :choque:

Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...

13 Mar 2012, 20:48
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

osef du classement Fifa ? Le Timor Oriental est troisième au classement Fifa, aucune crédibilité.

13 Mar 2012, 20:48
Niveau juniors
Niveau juniors

Super, ça veut dire qu'on aura les remplaçants qui joueront contre la France, ça serait bête de fatiguer les titulaires à 4 jours d'un tel match de prestige.

13 Mar 2012, 20:49
Profil Site Internet
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Te bile pas, je pense que la fédération va tout simplement annuler le match contre la France pour être sûr de l'état de forme de l'équipe.

13 Mar 2012, 20:50
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 3608 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 241  Suivante