|
| Auteur |
Message |
|
Boubata
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 27 Mar 2005, 13:44 Messages: 3693 Localisation: Paris
|
 Re: All for 2014
Mérité pour Miyaichi et encore plus pour Inui. C'est aussi logique de ne pas voir Honda et Kagawa qui reviennent de blessure. Petite liste sympathique. Je table sur un but de Ryo 
|
| 25 Fév 2012, 15:56 |
|
 |
|
Jinx59
Niveau minimes
|
Kagawa blessé, mais pourquoi Honda n'est pas la ?!
| 25 Fév 2012, 16:01 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 7678 Localisation: Au fond à gauche.
|
Pour la même raison il me semble.

|
| 25 Fév 2012, 16:22 |
|
 |
|
Hakuo
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 09 Déc 2009, 14:16 Messages: 3919 Localisation: Paris 19ème.
|
Retour à la compétition, Zaccheroni n'a pas voulu prendre de risques.
_________________ Black list :
Jun Suzuki, Pierre Ménès, Jôsuke, FC Barcelone, Yaya Touré, Tottenham, Dominique Le Glou, AVB, Alex Ferguson, Tom Henning Øvrebø, Howard Webb, Nani, Hervé Penot, La paire d'abrutis qui officie sur France Ô, Les gens qui n'aiment pas Keigo Higashi, Vincent Duluc, "le meilleur d'entre nous", Denis Balbir, France Ô, Ki Sung-Yueng, la Slovénie, ce gros débile de Park Jong-Woo, Koo Ja-Cheol, Chris Foy, Javier Hernandez, la Super Coupe d'Europe, l'esprit Canal, les espagnols, Mike Havenaar, Fulham, Felix Magath, Fred Rutten, QPR, Anton Ferdinand, Andre Marriner, tout le journal l'équipe, Lizarazu, le public du stade de France, toute la presse sportive française à part horsjeu les cahiers du foot et deux trois autres, tous les journalistes qui ont parlé du match France-Japon, RMC, les stagiaires de l'équipe.fr, Marc Clattenburg, RVP, Valencia, tout le staff de MU.
TOTTI A JAMAIS MEILLEUR JOUEUR DU MONDE/POUR LE FUTUR AVEC OMIYA ARDIJA
|
| 25 Fév 2012, 17:09 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Si j'étais Zac, mon inconscient me susurrerait de tenter ceci, dès le coup d'envoi :
Okazaki-Inouï-Miyaichi
:bave:
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 25 Fév 2012, 18:40 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6810 Localisation: Marseille
|
J'allais vous flamer parce que vous n'en parliez pas sur la news que j'avais tapée avec amour à 6 heures du mat' avant de m'apercevoir que je ne l'avais pas publiée :facepalm: . C'est fait maintenant.
_________________ [img]http://paumwal.free.fr/ng/scarf_kumamoto.png[/img]
|
| 25 Fév 2012, 19:04 |
|
 |
|
Matt-san
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 09 Jan 2005, 18:57 Messages: 1957 Localisation: Paris, France
|
Les notes de Soccer King : Makino MVP et c'est Okubo qui récolte la pire pour sa prestation. http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20120 ... ccerk-socc
 "En tant que footballeur, je souhaite que tous les joueurs aient envie de rejoindre et de jouer en sélection. Je me suis aperçu que c'était très important lorsque j'y suis revenu après l'avoir quittée pendant un long moment."
|
| 25 Fév 2012, 20:04 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6810 Localisation: Marseille
|
Le journaliste a visiblement éteint sa TV à la 89ème.
_________________ [img]http://paumwal.free.fr/ng/scarf_kumamoto.png[/img]
|
| 25 Fév 2012, 20:06 |
|
 |
|
ahn.jung.hwan
Niveau minimes
Inscription: 12 Fév 2005, 15:09 Messages: 439 Localisation: namur(belgique)
|
Kashiwagi et Fujimoto... Ces 2 là sont très bons en j-league. On va leur laisser du temps de gagner des sélections et jouer en équipe nationale. Pensez-vous que je suis trop cruel en disant qu'ils n'ont pas ou pas encore le niveau international ou faut-il leur laisser du temps? Je me souviens qu'Endo ou Komano n'étaient pas vraiment bons à leurs débuts et en jouant beaucoup, maintenant, on voit la différence. Mais pour Jungo et Kashiwagi, ils me donnent l'impression de ne pas trop oser.
| 26 Fév 2012, 11:51 |
|
 |
|
Matt-san
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 09 Jan 2005, 18:57 Messages: 1957 Localisation: Paris, France
|
Kashiwagi n'était pas fameux contre l'Islande...Jungo était plus à l'aise mais aurait pu élever un peu plus son niveau de jeu.
 "En tant que footballeur, je souhaite que tous les joueurs aient envie de rejoindre et de jouer en sélection. Je me suis aperçu que c'était très important lorsque j'y suis revenu après l'avoir quittée pendant un long moment."
|
| 26 Fév 2012, 12:25 |
|
 |
|
Hakuo
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 09 Déc 2009, 14:16 Messages: 3919 Localisation: Paris 19ème.
|
Je resterai un défenseur de Kashiwagi pour de nombreuses années encore de mon côté.
_________________ Black list :
Jun Suzuki, Pierre Ménès, Jôsuke, FC Barcelone, Yaya Touré, Tottenham, Dominique Le Glou, AVB, Alex Ferguson, Tom Henning Øvrebø, Howard Webb, Nani, Hervé Penot, La paire d'abrutis qui officie sur France Ô, Les gens qui n'aiment pas Keigo Higashi, Vincent Duluc, "le meilleur d'entre nous", Denis Balbir, France Ô, Ki Sung-Yueng, la Slovénie, ce gros débile de Park Jong-Woo, Koo Ja-Cheol, Chris Foy, Javier Hernandez, la Super Coupe d'Europe, l'esprit Canal, les espagnols, Mike Havenaar, Fulham, Felix Magath, Fred Rutten, QPR, Anton Ferdinand, Andre Marriner, tout le journal l'équipe, Lizarazu, le public du stade de France, toute la presse sportive française à part horsjeu les cahiers du foot et deux trois autres, tous les journalistes qui ont parlé du match France-Japon, RMC, les stagiaires de l'équipe.fr, Marc Clattenburg, RVP, Valencia, tout le staff de MU.
TOTTI A JAMAIS MEILLEUR JOUEUR DU MONDE/POUR LE FUTUR AVEC OMIYA ARDIJA
|
| 26 Fév 2012, 12:54 |
|
 |
|
ahn.jung.hwan
Niveau minimes
Inscription: 12 Fév 2005, 15:09 Messages: 439 Localisation: namur(belgique)
|
Conclusion, çà viendra avec le temps 
| 26 Fév 2012, 13:04 |
|
 |
|
GambaOsaka
Niveau minimes
Inscription: 14 Fév 2009, 06:40 Messages: 135 Localisation: Fukuoka
|
bon et bien: KAGAWA a reintegre le groupe pour affronter l'Ouzbequistan ! C'est quand meme une bonne nouvelle. Zac a ete convaincu par le match de Kagawa contre Hanovre ce week end. L'annoce officielle est la: http://samuraiblue.jp/newscenter/press_ ... 00403.html
_________________ Gamba Gamba Osaka Gamba !!
|
| 27 Fév 2012, 12:06 |
|
 |
|
omy
Niveau espoir
Inscription: 09 Juil 2008, 23:48 Messages: 3217 Localisation: Mendrisio, Suisse
|
Oh oui, bonne nouvelle! On pourrait avoir donc un Oka-Kengo-Kagawa...voir même le retour de la "combi" Kagawa-Inui... 
| 27 Fév 2012, 12:13 |
|
 |
|
Keiran
Niveau minimes
|
Kashiwagi n'est pas un vrai un n°10 selon moi, je le trouve beaucoup plus intéressant plus bas, à la construction, en fluidifiant le jeu et suivant les actions. De plus c"est un joueur très intéressant dans ses déplacements défensifs car il lit bien le jeu. Bref, je le trouve plus "cérébral" qu'instinctif, or l'instinct est très important dans le jeu actuel de l'équipe nationale car le 10 est très proche de l'attaquant et doit se montrer décisif.
Pour faire une comparaison, je vois Kashiwagi plus proche d'un joueur comme Yohann Cabaye, par exemple.
Le successeur d'Endo ?
_________________ Ma chronique : Japon-Canada : analyse
|
| 27 Fév 2012, 12:33 |
|
|