|
| Auteur |
Message |
|
Afroman
Niveau cadets
|
 Re: Qualifications WC 2014
ils savent rien faire à part du sirop
_________________ KAWASHIMA ! KAWASHIMA ! KAWA ! KAWA ! KAWASHIMAA !!
|
| 12 Juin 2012, 22:13 |
|
 |
|
Oldguy
Nippon Ganbare ! Team
|
kyoto-fan a écrit: youinou a écrit: Pour les match a Oman, en Jordanie et au Qatar (contre l'Irak) je ne veux pas d'arbitre arable on a vu ce que ça a donné contre l'Australie et le Qatar (en coupe d'Asie 2011). Si c'est le cas ils auront droit a un arbitrage maison et de mauvaise facture (entre arable on se serre les coudes). Pour avoir une partie plus tranquille et partial il faudrait que l'arbitre soit tout sauf arable.  Concernant l'arbitre de la rencontre je ne sais pas comment il a fait pour obtenir sa licence d'arbitre (acheté dans un supermarché arable sans doute) et aussi d'avoir été récompensé comme étant le meilleur arbitre asiatique en 2010. Je sais pas comment la FIFA choisi ses arbitres pour la Coupe du Monde mais en tout cas les critères de sélection sont bidon. Pour revenir a cet arbitre saoudien je voudrais lui dire que c'est mieux pour lui et pour les footballeurs asiatique qu'il arrête d'arbitrer et qu'il continue son boulot de prof (je me demande si il le fait bien). Tiens, ça me rappelle quelque chose sur l'ancien forum... Nostalgie. Prie pour que le sieur Oldguy ne tombe pas la dessus, ou qu'il ne se souvienne de rien. Ooooh mais je ne m'en souviens que trop bien ! J'ai juste abandonné depuis pas mal de temps avec youinou.

|
| 13 Juin 2012, 08:49 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 7607 Localisation: Au fond à gauche.
|
Tu ne joues plus au golfe ?

|
| 13 Juin 2012, 09:29 |
|
 |
|
omy
Niveau espoir
Inscription: 09 Juil 2008, 23:48 Messages: 3205 Localisation: Mendrisio, Suisse
|
D'ailleurs, je ne sais pas si ca a été dit, mais avec les qualifications à la CdM, en Océanie s'est deroulé également la "coupe de l'OFC" qui a été remporté pour la première fois pas Tahiti.
A la Coupe des Confédérations 2013 on aura donc pour la première fois une équipe autre que l'Australie ou la Nouvelle-Zelande à representer l'OFC...
Ps. Tout le monde (Japon compris) espère clairement être dans le même groupe qu'eux...
| 15 Juin 2012, 17:17 |
|
 |
|
Amn
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 26 Avr 2010, 20:42 Messages: 2892 Localisation: ジュネーヴ/スイス
|
Oui ça a déjà été dit, mais en fait juste la phase de groupes de la Coupe des Nations d'Océanie comptait pour les qualifications pour la Coupe du Monde. Il me semble que c'est la FIFA qui a demandé à l'OFC de pratiquer de la sorte car jusqu'à maintenant c'était simplement le vainqueur de la Coupe de l'OFC qui était qualifié pour les barrages pour la Coupe du Monde. À partir de cette fois-ci, les quatre demi-finalistes (Nouvelle-Zélande, Iles Salomon, Nouvelle-Calédonie et Tahiti) s'affronteront dans une dernière phase de groupes aller-retour.

|
| 15 Juin 2012, 20:38 |
|
 |
|
moussepine
Niveau minimes
|
Nouvel episode du passionnant feuilleton des eliminatoires de la zone oceanie pour le mondial bresilien : Les premiers matchs de la derniere phase qualificative confederale ( c'est a dire avant le playoff contre le quatrieme de la zone concacaf ) ont aujourd'hui vu la nouvelle zelande et les iles salomon prendre leur revanche respective sur la nouvelle caledonie et tahiti. Les Iles Salomon ont triomphe des tahitiens 2-0 a Honiara avec des buts de Faarodo et Teleda. Les polynesiens, pourtant aureoles de leur victoire en OFC cup il y a quelques mois ont ete completement depasses et reduits a dix Des la 43eme minute. Benjamin Totori, le maitre a jouer des "bonitos" a ete a crediter d'un tres bon match. A Noumea les "cagous" n'ont pas reussi a reediter leur exploit de l'ofc cup contre la nouvelle zelande et se sont inclines 0-2 contre les all whites, buts signes wood et smeltz ( l'homme qui a elimine l'italie au premier tour du mondial sudafricain!!) J'espere que les iles salomons continueront sur leur lancee , un playoff Guatemala- Iles Salomon ou Jamaique- I SAlomon voire Antigua et Barbuda - Iles Salomon apporterait fraicheur et exotisme sur les terrains bresiliens en 2014 
_________________ Un p'tit moineau lâche sa crotte
Elle tombe sur le nez de Park
Qui dit bon dieu saperlotte
Heureusement que les vaches'ne volent pas...
|
| 07 Sep 2012, 12:16 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Quelques résultats en vrac :
Europe : - Israël 3-3 Portugal - Croatie 2-0 Serbie - Kazakhstan 0-3 Allemagne - Pays-Bas 3-0 Estonie - Macédoine 0-2 Belgique - Bosnie 3-1 Grèce - Espagne 1-1 Finlande - Suède 0-0 Irlande - Ecosse 1-2 Pays de Galles - Saint-Marin 0-8 Angleterre
Et la Bulgarie, futur adversaire du Japon en amical, a torpillé Malte à Sofia, 6-0.
Amsud : - Colombie 5-0 Bolivie
Amérique du nord - Honduras 2-2 Mexique (avec un but du redoutable et inévitable Jerry Bengston, qui a notamment croisé la route du Japon lors des Jeux Olympiques)
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 23 Mar 2013, 03:05 |
|
|