|
| Auteur |
Message |
|
Amn
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 26 Avr 2010, 20:42 Messages: 2898 Localisation: ジュネーヴ/スイス
|
 Re: Equipe de France
Bien sûr qu'on les reverra, parce qu'en ce moment l'EdF ne peut pas se passer d'eux. Mais par contre j'imagine qu'une fois encore l'ambiance n'était pas au beau fixe, et manifestement il manque dans le groupe un gars capable de se comporter comme un patron et de cadrer les choses.

|
| 26 Juin 2012, 14:46 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Le problème, c'est que je ne vois pas en quoi on est vraiment meilleurs avec eux :/ Des joueurs pas intelligents sur le terrain 
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 26 Juin 2012, 16:22 |
|
 |
|
Oldguy
Nippon Ganbare ! Team
|
On manque surtout d'un sélectionneur qui a les couilles de virer les fouteurs de merde et les branleurs. Blanc m'a vraiment déçu là-dessus. Rendez-nous Mémé !

|
| 26 Juin 2012, 16:25 |
|
 |
|
Misaki75
Niveau benjamins
Inscription: 12 Juin 2012, 15:42 Messages: 67 Localisation: Paris
|
moi je trouve que la france pourrait se passer d'eux. a part faire des chichis en dribblant deux mecs et perdre le ballon. ils apportent pas un plus a l'equipe sauf sur le papier.
|
| 26 Juin 2012, 17:12 |
|
 |
|
kazuya yamamura
Niveau minimes
Inscription: 07 Juin 2012, 00:04 Messages: 130 Localisation: France La Seyne sur Mer
|
L'équipe, de France fait de la peine a voir ,c'est devenue une équipe Bling-Bling ,que des Roulades pas assez mure, trop d'argent, bref rien qui ressemble a des joueurs Pro ,tous dans le marketing ,je te leur en foutrais moi des contrats pub et de longue le casque sur les oreilles ou le portable a la main ,il y a que chez eux qu'on vois ca !!!!!!!!!! et le pire c'est qu'il te gagne des matchs contre la FINLANDE 1 a 0 ils sont contents les gars !!!!!!!!
|
| 12 Sep 2012, 23:15 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 7684 Localisation: Au fond à gauche.
|
Heureusement, il y a Jallet, joueur modèle et exemple pour les jeunes.

|
| 12 Sep 2012, 23:26 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Plus ça va, plus je la déteste, cette équipe Si ça se trouve, je vais bientôt mettre une citation de... quelqu'un, en signature : Citation: plus la France est ridiculisée, humiliée, rabaissée, traînée dans la boue et défaite, plus elle est à sa place... 
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 12 Sep 2012, 23:40 |
|
 |
|
kazuya yamamura
Niveau minimes
Inscription: 07 Juin 2012, 00:04 Messages: 130 Localisation: France La Seyne sur Mer
|
voilà par exemple c'est un de ceux qui se démarquent ,Lloris aussi Mavuba ,mais il y en a quelques uns qui feraient mieux d'aller jouer au billes ,footballeur c'est un travail de tout temps ,en équipe de France beaucoup se reposent trop sur leur petite notoriété si je puis dire !!!!!
|
| 12 Sep 2012, 23:40 |
|
 |
|
kyoto-fan
Niveau juniors
Inscription: 12 Oct 2009, 20:04 Messages: 1985 Localisation: Tours/bourges
|
Oh j'ai bien aimé l'EdF face à la Biélorussie. On voit quelques joueurs comme Capoue qui méritaient d'être appelés, un mec comme Mavuba je me souviens pas l'avoir vu sous laurent blanc, etc... J'ai l'impression que Deschamps va vraiment apporter quelque chose. Après, j'espère ne pas revoir Nasri. Pour Evra, j'ai perdu la foi, personne n'aura les couilles de ne pas le sélectionner j'ai l'impression, et ça peu importe ce qu'il fout sur le terrain. Le duo Benzema/Ribéry se défonce pas mal sur le terrain et ça leur tient apparemment à coeur de jouer pour la France, du coup les deux me gênent pas (en plus, si ils jouent bien...). Deschamps hésite pas à modifier ses compos lui, à tenter de vraiment faire jouer Giroud et Benzema ensemble. J'aime bien aussi les Yanga-M'biwa, Sakho et Koscielny qui postulent en défense. J'aime bien Cabaye aussi, le retour de Diaby va faire du bien également. Non je trouve que cette équipe commence à avoir un potentiel vraiment intéressant. Et puis niveau mentalité, suffit d'en laisser 2 ou 3 en dehors de l'EdF et c'est bon. Et puis cracher sur le 1 à 0 en Finlande des bleus et ne pas dire grand chose pour le 1 à 0 du Japon face à l'Irak.. (disons ne pas avoir le même discours) je trouve ça moyen. Et puis Honda est plus bling-bling à lui tout seul que l'équipe de France. Même si sa classe naturelle y est pour beaucoup... 
_________________ Vive Flop, notre divine mascotte au beau plumage ! Qu'il envoie Bunny dans les flammes de l'enfer où Liverpool met des 10 à 0 à son club pourri et où Suarez obtient des penaltys par centaines.

JUSTICE FOR SUAREZ, BALLON D'OR POUR KAWASHIMA.
|
| 13 Sep 2012, 08:43 |
|
 |
|
kazuya yamamura
Niveau minimes
|
d'accord avec toi sur les joueurs que t'as citer mais les Evra ,Ménez et j'en passe ne méritent pas leur statut,et je crache sur le 1 a 0 de l'équipe de france en finlande parce que dans la compo ,tu as des joueurs qui font partit des plus grands club Europeens, Arsenal,Bayern Munich, Real Madrid ,Chelsea etc et ce n'est pas comparable avec la selection du Japon sur le papier,qui eux jouent encore pour la plupart dans la J-League ormis Honda,Kagawa,Sakai et quelques autres mais rien de comparable et pour finir le Japon termine 1 er de leur groupe, la France s'en sort a peine alors que leur seul Adversaire reel devrait etre l'Espagne ,apres le fiasco de 2010 c'est une honte si' il ne se retrouve pas a la coupe du monde 2014 et encore je te parle pas des salaires mirobolant que ls Japonais n'ont pas !!!!!!!!!!!
|
| 13 Sep 2012, 10:01 |
|
 |
|
Johan
Niveau juniors
Inscription: 09 Fév 2011, 18:13 Messages: 1476 Localisation: Paris XIV
|
Si tu compares les récentes sélections c'est assez équivalent pourtant :
Chez les français on a 3 joueurs titulaires dans des gros clubs européens : Evra à MU, Benzema au Real, Ribéry au Bayern. Tout le reste joue en L1, ou à un niveau similaire : un titulaire dans un clubs anglais moyen (Cabaye à Newcastle), un remplaçant dans un club plus huppé (Giroud à Arsenal). Diaby étant un intermittent du spectacle je le prends pas en compte.
Du côté japonais, on a 2 titulaires dans des gros clubs, Kagawa à MU et Nagatomo à l'Inter; et 2 titulaires dans des clubs de haut niveau, Uchida à Schalke et Honda au CSKA. Si on excepte Endo et Konno du Gamba, le reste des titulaires de l'équipe nationale joue dans des clubs européens à peu près équivalent à ceux des joueurs français.
Et niveau salaire je pense pas les japonais qui jouent en Bundesliga touchent forcément moins que les français de L1. Sans compter la multitude de sponsors et contrats individuels qu'ils arrivent à rameuter grâce à leur image de Samurai Blue.
Après on peut toujours comparer les capacités individuelles de chacun, mais au niveau des attentes et de l'environnement des joueurs au quotidien je trouve qu'il n'y a pas énormément de différences.
| 13 Sep 2012, 10:51 |
|
 |
|
Afroman
Niveau cadets
|
Juste pour t'émbéter si on compte le nombre de joueurs séléctionnés (ou pouvant être selectionné) et qui jouent la ligue des champions c'est même pas comparable
_________________ KAWASHIMA ! KAWASHIMA ! KAWA ! KAWA ! KAWASHIMAA !!
|
| 13 Sep 2012, 12:51 |
|
 |
|
Johan
Niveau juniors
Inscription: 09 Fév 2011, 18:13 Messages: 1476 Localisation: Paris XIV
|
Une expérience européenne utile, qu'ils exploitent à merveille au moment d'aborder une grande compétition internationale avec la sélection, on l'a encore vu récemment 
| 13 Sep 2012, 14:39 |
|
 |
|
Afroman
Niveau cadets
|
on est tous d'accord la dessus
_________________ KAWASHIMA ! KAWASHIMA ! KAWA ! KAWA ! KAWASHIMAA !!
|
| 13 Sep 2012, 14:51 |
|
 |
|
kazuya yamamura
Niveau minimes
|
Johan a écrit: Si tu compares les récentes sélections c'est assez équivalent pourtant :
Chez les français on a 3 joueurs titulaires dans des gros clubs européens : Evra à MU, Benzema au Real, Ribéry au Bayern. Tout le reste joue en L1, ou à un niveau similaire : un titulaire dans un clubs anglais moyen (Cabaye à Newcastle), un remplaçant dans un club plus huppé (Giroud à Arsenal). Diaby étant un intermittent du spectacle je le prends pas en compte.
Du côté japonais, on a 2 titulaires dans des gros clubs, Kagawa à MU et Nagatomo à l'Inter; et 2 titulaires dans des clubs de haut niveau, Uchida à Schalke et Honda au CSKA. Si on excepte Endo et Konno du Gamba, le reste des titulaires de l'équipe nationale joue dans des clubs européens à peu près équivalent à ceux des joueurs français.
Et niveau salaire je pense pas les japonais qui jouent en Bundesliga touchent forcément moins que les français de L1. Sans compter la multitude de sponsors et contrats individuels qu'ils arrivent à rameuter grâce à leur image de Samurai Blue.
Après on peut toujours comparer les capacités individuelles de chacun, mais au niveau des attentes et de l'environnement des joueurs au quotidien je trouve qu'il n'y a pas énormément de différences. t'as marquer des points Johan ,mais l'exemple est encore là le week-end qui arrive en bundesglia puis que tu prends l'exemple quasiment tout les week-end les Japonais recruter en Europe font banquette ,Kiyotake, Sakai et d'autres encore.... que en ligue 1 les joueurs de l'équipe de France ils ont plus de temps de jeu et sont meme titulaire pour la plupart , bref chacun son opinion mais actuellement pour moi la France n'est pas une grande Nation de football et cela pour plusieurs critères!!!!!!!
|
| 13 Sep 2012, 17:16 |
|
|