Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mai 2013, 22:06

Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Compétitions internationales diverses 
Auteur Message
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Message Compétitions internationales diverses
Avec la Gold Cup (CONCACAF) qui a débuté aux USA il y a quelques jours, l'Euro M21 qui débute ce samedi soir au Danemark et la Copa America (CONMEBOL) en Argentine qui pointe le bout de son nez, il était urgent d'ouvrir un sujet concernant les compétitions internationales ne méritant pas l'ouverture d'un sujet à elles seules.

J'en profite pour signaler que les yeux des recruteurs européens seront rivés sur les 8 sélections espoirs qui s'affronteront à partir de samedi, le Danemark, l'Islande, la Suisse, le Bélarus, l'Angleterre, l'Espagne, la Rép. Tchèque et l'Ukraine. Les trois meilleures sélections de ce tournoi (hors-Angleterre) seront qualifiées pour les JO 2012.

09 Juin 2011, 17:54
Niveau cadets
Niveau cadets

Message Re: Compétitions internationales diverses
Sans oublier la CDM U20 ans en Colombie (29 juillet-20 août) et la CDM U17 ans (18 juin-10 juillet) au Mexique.

09 Juin 2011, 22:03
Niveau poussins
Niveau poussins

Très interéssante Copa América !

Je propose un article de présentation, succeptible d'être légèrement modifié d'ici 15 jourscar la liste argentine n'est pas tombée.
A suivre bientot en ligne, un article avec les 8 talents à suivre de cette Copa 2011 !

http://liguedesmasters.jimdo.com/les-so ... sentation/

10 Juin 2011, 00:59
Niveau juniors
Niveau juniors

Voilà l'équipe type Equatorienne que l'on devrait retrouver lors de la Copa America (c'est cette équipe qui a fait 1-1 face à la Grèce il y a quelque jours).

------------M. Banguerra---------------
N. Reasco - L. Checa - F. Erazo - W. Ayovi
-------C. Noboa - E. Mendez----------
L. Saritama* ----------------- M. Arroyo
-----------------------------------------
---------C. Benitez - J. Ayovi-------

*Notez qu'on aurait plus de chance de voir Valencia de ce côté, m'enfin...
Sinon, pour le quatre de derrière, Erazo a pratiquement assuré sa place de par ses bonnes performances, après je pense que Cap'taine Ayovi (Walter, hein, pas Marlon ni Jaime...) aura sa place à gauche, grâce à son expérience en sélection. Les deux de devants sont sûrs, ainsi que les milieux centraux. En espérant que ça vous ai intérressés.

Ici j'ai trouvé la sélection Colombienne: http://forum.olweb.fr/showthread.php?p=6414074

10 Juin 2011, 11:11
Niveau poussins
Niveau poussins

Que Ulises De la Cruz me manque !!!!!

10 Juin 2011, 21:21
Niveau juniors
Niveau juniors

satoshikon a écrit:
Que Ulises De la Cruz me manque !!!!!

C'est qu'il est plus tout jeune :)
C'est vrai qu'elle était (relativement) belle l'époque des De la Cruz, des Hurtado, des Kaviedes et j'en passe... Le deal pour les Equatoriens, c'est de créer la surprise en battant le Paraguay au premier match, puis battre de même le Vénézuela, qui semble plus accessible que les premiers, puis tenter de décrocher au moins le nul face au Brésil. On peut le faire !

10 Juin 2011, 23:22
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Match très plaisant de la Suisse M21 qui l'a emporté 1-0 face au Danemark grâce à un but de Shaqiri qui est en train de sérieusement aiguiser l'appétit des grands clubs européens. La victoire a aussi été possible grâce au gardien Yann Sommer qui a réalisé une prestation de grande classe et qui devrait également refaire parler de lui à l'avenir.

11 Juin 2011, 23:51
Niveau poussins
Niveau poussins

C'est la fin du Festival Espoirs de Toulon 2011 !

Pour ceux que ca intéresse, j'ai fait un petit article sur la finale et sur les joueurs qui se sont montré a leur avantage.

http://liguedesmasters.jimdo.com/les-souverains/
( C'est dans l'onglet à gauche !)

Place au C.des Espoirs au Danemark maintenant, à suivre sur mon site !!!!!

11 Juin 2011, 23:51
Niveau poussins
Niveau poussins

Oui Amn, Shaquiri a parfois gaspillé, manquant d'altruisme, mais quel vélocité. Je retiens un excellent match de Bille (auteur d'un but injustement refusé) et la transparence d'un de mes poulains, Eriksen (Ajax).

11 Juin 2011, 23:53
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Merci d'éviter les double-posts et les publicités récurrentes...

"En tant que footballeur, je souhaite que tous les joueurs aient envie de rejoindre et de jouer en sélection. Je me suis aperçu que c'était très important lorsque j'y suis revenu après l'avoir quittée pendant un long moment."

11 Juin 2011, 23:59
Profil Site Internet
Niveau poussins
Niveau poussins

ok, pas de soucis !

Désolé !

12 Juin 2011, 00:03
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

L'Angleterre me paraît clairement favori à l'euro espoir. Aligner une attaque avec Sturridge et Welbeck, avec Henderson en milieu de terrain, Bertrand , Mancienne et Smalling en défense. Je suis par contre surpris de ne pas voir Shelvey et McEachran.

Jun Suzuki, Pierre Ménès, Jôsuke, FC Barcelone, Yaya Touré, Tottenham, Dominique Le Glou, AVB, Alex Ferguson, Tom Henning Øvrebø, Howard Webb, Nani, Hervé Penot, La paire d'abrutis qui officie sur France Ô, Les gens qui n'aiment pas Keigo Higashi, Vincent Duluc, "le meilleur d'entre nous", Denis Balbir, France Ô, Ki Sung-Yueng, la Slovénie, ce gros débile de Park Jong-Woo, Koo Ja-Cheol, Chris Foy, Javier Hernandez, la Super Coupe d'Europe, l'esprit Canal, les espagnols, Mike Havenaar, Fulham, Felix Magath, Fred Rutten, QPR, Anton Ferdinand, Andre Marriner, tout le journal l'équipe, Lizarazu, le public du stade de France, toute la presse sportive française à part horsjeu les cahiers du foot et deux trois autres, tous les journalistes qui ont parlé du match France-Japon, RMC, les stagiaires de l'équipe.fr, Marc Clattenburg, RVP, Valencia, tout le staff de MU.

TOTTI A JAMAIS MEILLEUR JOUEUR DU MONDE/POUR LE FUTUR AVEC OMIYA ARDIJA

14 Juin 2011, 13:45
Niveau poussins
Niveau poussins

Shelvey paye son mauvais comportement, et Mc Eachran est préservé pour le Mondial je pense...

Sur le papier je pense que l'Espagne est au dessus. Avec 2 champions du monde (Mata,Javi ) et surtout beaucoup de joueurs très performants et régulier en Liga. Dani Parejo était le meneur de Getafe, Thiago joue moins mais n'est plus à présenter, Ander joue depuis ses 18 ans ave en équipe 1ère à Saragosse et Aguirre a assuré son maintien autour de lui, Diego capel squatte le couloirs de Seville a chaque journée, Nsue est l'homme fort de Mallorca, et y' Bojan...
Et puis, y'a une bonne cohésion entre tous ceux la, mais ils sont un peu trop faciles, cela leur à couté cher avant hier....

14 Juin 2011, 20:43
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

La Suisse a un pied et demi en demi-finales après sa victoire 2-0 face à l'Islande (Frei, Emeghara), équipe qui était pourtant présentée comme coriace avant le début de cet Euro et qui a, elle, un pied et demi à la maison.

14 Juin 2011, 21:32
Niveau poussins
Niveau poussins

Cet Emeghara n'est pas séduisant, mais il a un coeur énorme...

14 Juin 2011, 21:53
Répondre au sujet   [ 351 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante