|
Compétitions internationales diverses
| Auteur |
Message |
|
Amn
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 26 Avr 2010, 20:42 Messages: 2897 Localisation: ジュネーヴ/スイス
|
 Re: Compétitions internationales diverses
Et pour ceux qui habitent en Suisse, on a l'intégrale sur les chaînes nationales 

|
| 09 Juin 2012, 23:42 |
|
 |
|
Maxence
Niveau minimes
Inscription: 17 Jan 2011, 21:41 Messages: 136 Localisation: Marseille
|
Vous avez de la chance C'est quand même plus agréable de regarder les matchs sur TV qu'en streaming sur PC. Sinon, le représentant de l'arbitrage français Stéphane Lannoy officiait ce soir pendant Allemagne-Portugal dans le plus pur style de Ligue 1...
|
| 10 Juin 2012, 00:08 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Encore un arbitrage à Lannoy 
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 10 Juin 2012, 00:14 |
|
 |
|
Maxence
Niveau minimes
Inscription: 17 Jan 2011, 21:41 Messages: 136 Localisation: Marseille
|
|
| 10 Juin 2012, 16:11 |
|
 |
|
kyoto-fan
Niveau juniors
Inscription: 12 Oct 2009, 20:04 Messages: 1983 Localisation: Tours/bourges
|
Ah quelle belle équipe d'Italie, ça fait plaisir ! Les passes de De Rossi/Marchisio/Pirlo sublimes, une belle défense, une belle organisation en attaque... Quel beau jeu, efficace. Basé sur la possession mais on tricote pas pendant 3h. Par contre les commentaires sur M6 c'est une purge... Ils ont pas compris que oui Fabregas ne joue pas comme un attaquant mais comme Messi au Barça, tout ça pour perturber le bloc défensif italien. C'est pas la présence d'un Llorente qui aidera plus la Roja, avec 3 défenseurs centraux excellents de la tête pour repousser les centres. Et cette manie de dire que l'Italie joue défensif... On a bien vu que, pendant les 30premières minutes notamment, chaque équipe avait ces périodes de 5/10 minutes de possession dans le camp adverse.
J'espère une victoire de l'Italie, Prandelli fait vraiment du bon boulot et a réussi à transformer cette équipe.
_________________ Vive Flop, notre divine mascotte au beau plumage ! Qu'il envoie Bunny dans les flammes de l'enfer où Liverpool met des 10 à 0 à son club pourri et où Suarez obtient des penaltys par centaines.

JUSTICE FOR SUAREZ, BALLON D'OR POUR KAWASHIMA.
|
| 10 Juin 2012, 19:53 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 7678 Localisation: Au fond à gauche.
|
Tu t'attendais à quoi pour les commentaires ? On parle de Denis Balbir, le gars qui peut péter une vitre avec sa voix sur une simple remise en jeu. 

|
| 10 Juin 2012, 21:09 |
|
 |
|
kyoto-fan
Niveau juniors
Inscription: 12 Oct 2009, 20:04 Messages: 1983 Localisation: Tours/bourges
|
Je ne les connaissais pas... C'est la première fois que je regarde un match sur M6 je crois. Enfin, je devrais avoir l'habitude avec ceux de France4 et TF1. Sinon c'était un bon match, dommage que les italiens aient fatigué en seconde période après l'égalisation espagnole. En tout cas cette performance montre bien que l'équipe d'Italie amorce un renouveau. Pirlo me fait tellement penser à Endo, métronome trentenaire au milieu de terrain encore irremplaçable.
_________________ Vive Flop, notre divine mascotte au beau plumage ! Qu'il envoie Bunny dans les flammes de l'enfer où Liverpool met des 10 à 0 à son club pourri et où Suarez obtient des penaltys par centaines.

JUSTICE FOR SUAREZ, BALLON D'OR POUR KAWASHIMA.
|
| 10 Juin 2012, 21:15 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 7678 Localisation: Au fond à gauche.
|
J'apprécie beaucoup Pirlo car c'est l'un des seuls qui respectent la règle demandant de rentrer le maillot dans le short. Et ça donne un look très professionnel.

|
| 10 Juin 2012, 21:20 |
|
 |
|
Johan
Niveau juniors
Inscription: 09 Fév 2011, 18:13 Messages: 1476 Localisation: Paris XIV
|
Piqué aussi rentre systématiquement le maillot dans le short, il a du subir un traumatisme lors de ses jeunes années à la Masia.
| 10 Juin 2012, 21:22 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
kyoto-fan a écrit: Pirlo me fait tellement penser à Endo, métronome trentenaire au milieu de terrain encore irremplaçable. Yep, je l'ai comparé à Scholes vendredi, mais en fait, il est plus proche d'un Pirlo. Enfin, c'est l'italien qui lui ressemble, et non l'inverse.
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 10 Juin 2012, 22:08 |
|
 |
|
moussepine
Niveau minimes
|
Joli match certes entre l'Espagne et l'Italie, avec un score de parité finalement équitable, quoique j'eusse apprécié que les italiens fussent occis tels des taurillons sombres dans l'arène sanglante d'une corrida. Cette agréable partie nous a quoiqu'il en soit changé de l'immonde Allemagne-Portugal d'hier soir.
Ce Soir irlandais et croates en décousent sans calculs et tambour battant, 2-1 à la pause, match moins propre techniquement que le précédent mais ma foi fort débridé, et plaisant.
_________________ Un p'tit moineau lâche sa crotte
Elle tombe sur le nez de Park
Qui dit bon dieu saperlotte
Heureusement que les vaches'ne volent pas...
|
| 10 Juin 2012, 22:43 |
|
 |
|
moussepine
Niveau minimes
|
Quelle belle victoire au courage des Ukrainiens contre la Suède Zlataniste hier (2-1), et ce doublé symbolique de Shevchenko !!! Ahlàlà, que de chemin parcouru par Sheva depuis les premières amours au Dynamo Kiev (qui parmi vous a connu ce temps béni des années 1999-2000 où les kiévotes infligeaient des 4-0 au Barça au camp nou et vous atteignaient les demi finales de la ligue des champions avec une équipe de contres flamboyants ?) jusqu'à cet euro... Par contre j'ai été stupéfait de ne pas voir Oleksandr Aliev titulaire dans le onze des jaunes et bleus, ce joueur est un monstre  : http://www.youtube.com/watch?v=uyE3IpPu42Uhttp://www.youtube.com/watch?v=R7kF-33S94shttp://www.youtube.com/watch?v=QduB2-anUJs
_________________ Un p'tit moineau lâche sa crotte
Elle tombe sur le nez de Park
Qui dit bon dieu saperlotte
Heureusement que les vaches'ne volent pas...
|
| 12 Juin 2012, 18:35 |
|
 |
|
Nikko
Niveau juniors
|
Désolé Alfredo mais là , allez la Tchéquie.
Petr Jiracek! Vaclav Pilar! De bons joueurs a suivre de près.
Faut bien trouver un petit truc d'intéressant.
| 12 Juin 2012, 18:46 |
|
 |
|
Alfredo CheGlum
Niveau juniors
|
T'as pas à t'excuser tu encourage qui tu veux Mais bon, les tontons grecs feront pas de cadeaux à vos p'tits jeunes 
| 12 Juin 2012, 19:05 |
|
 |
|
CaptainHong
Niveau cadets
|
Ha ha les Grecs ... 2 buts encaissés après 5 minutes de jeu, il faut le faire.
|
| 12 Juin 2012, 19:07 |
|
|