|
Shinji Kagawa à Manchester United
| Auteur |
Message |
|
craig
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 03 Juil 2005, 16:51 Messages: 1546 Localisation: Bruxelles
|
 Re: Shinji Kagawa à Manchester United
Il a pas droit au parapluie le traducteur...
_________________ Représentant officiel du fan club Nippon-Ganbare de Ventforet Kofu. Parcequ'ils le valent bien!
|
| 22 Juin 2012, 12:54 |
|
 |
|
Amn
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 26 Avr 2010, 20:42 Messages: 2900 Localisation: ジュネーヴ/スイス
|
Entre-temps, le traducteur à travaillé son anglais 

|
| 22 Juin 2012, 13:00 |
|
 |
|
kyoto-fan
Niveau juniors
Inscription: 12 Oct 2009, 20:04 Messages: 1985 Localisation: Tours/bourges
|
Et BIM il se rend compte que Manchester c'est dégueu' avec un temps pourri toute l'année. Alors qu'à quelques dizaines de kilomètres il aurait pu profiter du beau soleil de la Mersey.
_________________ Vive Flop, notre divine mascotte au beau plumage ! Qu'il envoie Bunny dans les flammes de l'enfer où Liverpool met des 10 à 0 à son club pourri et où Suarez obtient des penaltys par centaines.

JUSTICE FOR SUAREZ, BALLON D'OR POUR KAWASHIMA.
|
| 22 Juin 2012, 14:01 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 22 Juin 2012, 18:15 |
|
 |
|
kyoto-fan
Niveau juniors
|
Balancer wikipédia = aucune crédibilité. Même si au fond t'as raison.
_________________ Vive Flop, notre divine mascotte au beau plumage ! Qu'il envoie Bunny dans les flammes de l'enfer où Liverpool met des 10 à 0 à son club pourri et où Suarez obtient des penaltys par centaines.

|
| 22 Juin 2012, 18:39 |
|
 |
|
poyotarO
Niveau minimes
Inscription: 08 Aoû 2010, 13:43 Messages: 279 Localisation: Pão de Açúcar
|
_________________ http://monkeyopera.over-blog.com/
|
| 22 Juin 2012, 20:58 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6815 Localisation: Marseille
|
J'ai envie de gerber.
_________________ i like bily crawford and artistic patinage
|
| 22 Juin 2012, 20:59 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 7695 Localisation: Au fond à gauche.
|
Il leur reste que du 2XL ?

|
| 22 Juin 2012, 21:31 |
|
 |
|
Afroman
Niveau cadets
|
Premier match de préparation le 18 juillet en Afrique du Sud
_________________ KAWASHIMA ! KAWASHIMA ! KAWA ! KAWA ! KAWASHIMAA !!
|
| 22 Juin 2012, 21:47 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Jôsuke a écrit: J'ai envie de gerber. City, ça ne te fait pas gerber par contre, hein uu" Footix.
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 22 Juin 2012, 23:33 |
|
 |
|
davidos
Niveau poussins
|
ENFIN a Man U ! 
_________________ Egaita yume to koko ni aru ima futatsu no keshiki mikurabete mo Katachi wo kaete koko ni aru no wa tashika na hitsu no mono
Sugi yuku haru wo oshi mi nagara mo Bokura no makuaketa ano natsu Iron na koto wo wakari hajimeta aki to nanika ushinatta fuyu
Garakuta no yama kara sagasu ano hi no yume Hibike kono koe yo hibike kono kokoro yo
Namida kareru made mada denu kotae oi tsudukete *Namida hareru made waga yukue mayoi nagara mo Egaki kake no ima kizamu akashi kono te de*
|
| 23 Juin 2012, 01:34 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Je vais vous dispenser d'un cours un peu chiant mais il ne faut pas dire << Man U >> pour désigner Manchester United. Ce diminutif provient d'une chanson écrite par des fans de Liverpool qui voulaient insulter les victimes du crash de Munich.
C'est autre chose que du chambrage sportif =/
|
| 23 Juin 2012, 02:30 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6815 Localisation: Marseille
|
Citation: City, ça ne te fait pas gerber par contre, hein uu" Footix. Man U, City, tous des urinoirs pour moi.
_________________ i like bily crawford and artistic patinage
|
| 23 Juin 2012, 02:32 |
|
 |
|
Boubata
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 27 Mar 2005, 13:44 Messages: 3706 Localisation: Paris
|
|
| 23 Juin 2012, 03:37 |
|
 |
|
kyoto-fan
Niveau juniors
|
bunny-tsukino a écrit: Je vais vous dispenser d'un cours un peu chiant mais il ne faut pas dire << Man U >> pour désigner Manchester United. Ce diminutif provient d'une chanson écrite par des fans de Liverpool qui voulaient insulter les victimes du crash de Munich.
C'est autre chose que du chambrage sportif =/ Vraiment ? J'ai jamais entendu un truc pareil. C'est pas plutôt que c'est le diminutif usuel du club qui a été inséré dans la "chanson" ? ps: super gif Boubata. "Kagawa ? Kermit approuved"

|
| 23 Juin 2012, 10:19 |
|
|