|
Hiroshi Kiyotake au FC Nuremberg
| Auteur |
Message |
|
Hakuo
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 09 Déc 2009, 14:16 Messages: 3921 Localisation: Paris 19ème.
|
 Hiroshi Kiyotake au FC Nuremberg
Voilà, c'est officiel, ici vous pouvez mettre toutes vos photos, vidéos, blabla. Celui qui se tape tous les matchs de Nuremberg cette saison gagne mon respect. Wikipédia pour ceux qui découvrent le football japonais : http://en.wikipedia.org/wiki/Hiroshi_Kiyotake
_________________ Black list :
Jun Suzuki, Pierre Ménès, Jôsuke, FC Barcelone, Yaya Touré, Tottenham, Dominique Le Glou, AVB, Alex Ferguson, Tom Henning Øvrebø, Howard Webb, Nani, Hervé Penot, La paire d'abrutis qui officie sur France Ô, Les gens qui n'aiment pas Keigo Higashi, Vincent Duluc, "le meilleur d'entre nous", Denis Balbir, France Ô, Ki Sung-Yueng, la Slovénie, ce gros débile de Park Jong-Woo, Koo Ja-Cheol, Chris Foy, Javier Hernandez, la Super Coupe d'Europe, l'esprit Canal, les espagnols, Mike Havenaar, Fulham, Felix Magath, Fred Rutten, QPR, Anton Ferdinand, Andre Marriner, tout le journal l'équipe, Lizarazu, le public du stade de France, toute la presse sportive française à part horsjeu les cahiers du foot et deux trois autres, tous les journalistes qui ont parlé du match France-Japon, RMC, les stagiaires de l'équipe.fr, Marc Clattenburg, RVP, Valencia, tout le staff de MU.
TOTTI A JAMAIS MEILLEUR JOUEUR DU MONDE/POUR LE FUTUR AVEC OMIYA ARDIJA
|
| 06 Juil 2012, 01:57 |
|
 |
|
Shunsuke_Celtic
Niveau juniors
|
 Re: Hiroshi Kiyotake au FC Nuremberg

http://arunaudo.deviantart.com/
|
| 06 Juil 2012, 03:52 |
|
 |
|
Afroman
Niveau cadets
|
un but et une passe déc dans son premier match de préparation contre une petite équipe 
_________________ KAWASHIMA ! KAWASHIMA ! KAWA ! KAWA ! KAWASHIMAA !!
|
| 06 Juil 2012, 13:32 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 7718 Localisation: Au fond à gauche.
|
Et déjà 3.734 maillots vendus, me dit-on dans l'oreillette.

|
| 06 Juil 2012, 14:39 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Tichmall a écrit: Et déjà 3.734 maillots vendus, me dit-on dans l'oreillette. En Chine ?
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 07 Juil 2012, 19:32 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 7718 Localisation: Au fond à gauche.
|
Non, à la Japan Expo.

|
| 07 Juil 2012, 21:26 |
|
 |
|
Afroman
Niveau cadets
|
_________________ KAWASHIMA ! KAWASHIMA ! KAWA ! KAWA ! KAWASHIMAA !!
|
| 08 Juil 2012, 19:14 |
|
 |
|
Kazu the King
Niveau minimes
|
Début de Kiyotake en match officiel qui n'a rien pu faire sur la défaite des siens face à une D4 allemande.
h.s: assez surprenant mais je viens de mater un reportage sur Kiyotake qui avouait qu'il gagnait moins à Nuremberg qu'au Cerezo...
|
| 20 Aoû 2012, 00:29 |
|
 |
|
R-wan
Niveau minimes
Inscription: 06 Aoû 2012, 17:36 Messages: 267 Localisation: Mayenne
|
Info étrange d'après un site francophone du BVB, Kiyotake a été sélectionné dans l'équipe type de cette premier journée de bundesliga par le site qui est je le sais une grande source d'inspiration pour tout membres de ce forum qui se respecte, j'ai nommé: L'équipe. 
|
| 28 Aoû 2012, 23:57 |
|
 |
|
Ryo
Niveau minimes
|
|
| 29 Aoû 2012, 00:48 |
|
 |
|
R-wan
Niveau minimes
|
Oui c'est cette page.
|
| 29 Aoû 2012, 01:06 |
|
 |
|
Ryo
Niveau minimes
|
Mais qu'est-ce que l'Equipe a à voir là-dedans ?
|
| 29 Aoû 2012, 11:04 |
|
 |
|
R-wan
Niveau minimes
|
Autant pour moi c'était Goal, désolé  Je me suis mélangé avec l'article de Matsui et la l'article est de L'équipe. http://www.goal.com/fr/news/71/allemagn ... urn%C3%A9e
|
| 29 Aoû 2012, 12:16 |
|
 |
|
Shunsuke_Celtic
Niveau juniors
|

http://arunaudo.deviantart.com/
|
| 15 Sep 2012, 21:47 |
|
 |
|
akirakaji
Niveau juniors
Inscription: 20 Juil 2006, 18:10 Messages: 1588 Localisation: Villeurbanne, rhône.
|
En effet, ouah ! Très beau but *_*
_________________ Tottenham Hotspur France, toute nouvelle communauté française de supporters de Tottenham Hotspur ! Rejoignez nous !
|
| 15 Sep 2012, 22:03 |
|
|