Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mai 2013, 03:28

Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivante
AFC Asian Cup 2011 
Auteur Message
Niveau juniors
Niveau juniors

Message Re: AFC Asian Cup 2011
Nikko a écrit:
Sinon y'a plutôt du monde au stade ( hum en fait non pas vraiment )!

Boubata a écrit:
Je viens juste de débouler mais je repars aussi tôt. Il y a du monde dans le stade? Car lors des éditions précédentes niveau ambiance il y avait trois pèlerins dans les gradins.

Affluence pour le match d'ouverture entre le Qatar et l'Ouzbékistan : 37 143
http://www.the-afc.com/en/component/joomleague/?view=report&compID=242&matchId=2939

08 Jan 2011, 00:30
Niveau benjamins
Niveau benjamins

Lord Munegu a écrit:
Je me rapelle à l'instant que, à l'opposé de ce très beau but de Akhmedov, dans le match Qatar-Ouzbékistan des Jeux d'Asie (il me semble bien que c'était ce tournoi en 2010), un joueur qatari s'était illustré par l'un des plus beaux ratés de l'histoire du football (la vidéo est plus que probablement disponible sur Youtube en beaucoup d'exemplaires :ange: ). Je ne sais pas qui est ce joueur par contre, je n'ai pas identifié ^^

J'espère que le Japon saura s'accomoder des blessures et que Zac' fera les meilleurs choix pour les remplacer. Pardonnez mon manque de réactivité, mais Marcus Tulio Tanaka est bien blessé lui aussi et donc forfait pour la compétition ?

Oui c'est juste, raté hallucinant !!! Le winner : Fahad Khalfan

http://www.youtube.com/watch?v=TBdkdbbY250

:mdr:

Tulio juste de retour de blessure (ou peut-être déjà à nouveau blessé... genou fragile...), en tous cas pas à 100% donc pas retenu.

08 Jan 2011, 00:33
Niveau minimes
Niveau minimes

Sur le raté, je viens d'ailleurs de remarquer que le score était de 0-0 et que l'on jouait les arrêts de jeu... C'est vraiment moche pour le joueur :) cela dit, le coéquipier qui récupère ensuite n'a pas trop arrangé la situation :)

Zac' a raison de laisser Tulio au repos je pense... Pour la Coupe d'Asie, il faut des joueurs physiquement à 100%, ce qui ne semble malheureusement pas être le cas de Tulio (argh, j'ai toujours eu l'habitude de l'appeler Tanaka ^^). Il faudra être en pleine possession de ses moyens pour arriver au bout.
J'ai hâte de voir qui seront les joueurs appelés en remplacement !

08 Jan 2011, 00:44
Maître tacticien
Maître tacticien

J'ai pas pu regarder le match, mais la défaite des milliardaires qataris me satisfait grandement. Bien que l'opposition était sans doute très faible, qu'avez-vous pensé de l'Ouzbekistan ? Auraient-ils une petite chance contre le Japon ?

PS : Cette cascade de blessures en défense ne me rassure pas ... Mais je reste néanmoins très confiante.

Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...

08 Jan 2011, 00:47
Niveau benjamins
Niveau benjamins

Intéressante équipe que l'Ouzbekistan, jeu assez élaboré avec redoublement de passes, bonne utilisation des ailes, un jeu un peu "à la russe" mais avec parfois un peu de naïveté toute asiatique. Et un fort potentiel offensif avec Djeparov, Geynrikh et Shatskikh.

Les deux confrontations face au Japon lors de la qualif' WC 2010 sont révélatrices: un match nul poussif 1-1 à Tokyo et une victoire à l'arraché des samourais à Tashkent... Mais à mon avis, actuellement, le Japon est encore un bon cran en dessus.

08 Jan 2011, 01:05
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Roronoa a écrit:
Intéressante équipe que l'Ouzbekistan, jeu assez élaboré avec redoublement de passes, bonne utilisation des ailes, un jeu un peu "à la russe" mais avec parfois un peu de naïveté toute asiatique. Et un fort potentiel offensif avec Djeparov, Geynrikh et Shatskikh.

Les deux confrontations face au Japon lors de la qualif' WC 2010 sont révélatrices: un match nul poussif 1-1 à Tokyo et une victoire à l'arraché des samourais à Tashkent... Mais à mon avis, actuellement, le Japon est encore un bon cran en dessus.

C'était à Saitama. Et la "victoire à l'arraché" est des plus méritantes avec un arbitrage qui n'était pas vraiment favorable...

"En tant que footballeur, je souhaite que tous les joueurs aient envie de rejoindre et de jouer en sélection. Je me suis aperçu que c'était très important lorsque j'y suis revenu après l'avoir quittée pendant un long moment."

08 Jan 2011, 01:10
Profil Site Internet
Niveau benjamins
Niveau benjamins

Matt-san a écrit:

C'était à Saitama.

Autant pour moi.

Matt-san a écrit:
Et la "victoire à l'arraché" est des plus méritantes avec un arbitrage qui n'était pas vraiment favorable...

Alors une victoire à l'arrachée méritante ! :wink:

08 Jan 2011, 02:05
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Demain :
Groupe A : 14h15 : Koweit - Chine (En LIVE sur Eurosport2 à partir de 14h30)

08 Jan 2011, 02:23
Niveau poussins
Niveau poussins

Résumé du Match Qatar Ouzbekistan
http://www.youtube.com/watch?v=oamjA4Qp-bU&feature=related

Quel but :choque:

08 Jan 2011, 13:45
Niveau juniors
Niveau juniors

Et le lien de Chine - Koweit :)
http://www.atdhe.net/32126/watch-kuwait-vs-china

08 Jan 2011, 16:08
Niveau minimes
Niveau minimes

merci pour le lien en attendant la retransmission sur Eurosport 2 france

08 Jan 2011, 16:15
Niveau minimes
Niveau minimes

Citation:

:etonne: Quelle frappe !! Quel but !!

En tout cas au vu du résumé, l'Ouzbekistan semble une équipe qui pourrait bien jouer les trouble-fête ou alors c'est le Quatar qui est pas au niveau.

08 Jan 2011, 16:22
Niveau minimes
Niveau minimes

beaucoup d'erreur d’arbitrage pour la 1ere mi temps de koweit chine avec un penalty non sifflé pour le koweit et un carton rouge sévère pour un joueurs du golfe

08 Jan 2011, 16:52
Niveau benjamins
Niveau benjamins

Duel au sol et bon coup de pied du défenseur koweïtien dans les parties sensibles du joueur chinois... :shock: Carton rouge indiscutable.
A 11 contre 10, ça va être difficile de tenir toute la 2ème mi-temps.

08 Jan 2011, 16:56
Niveau minimes
Niveau minimes

je suis pas sur qu'il es coup de pied dans les parties je pense que le chinois en rajoute pas mal

08 Jan 2011, 16:57
Répondre au sujet   [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivante