|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Qualif. Coupe du Monde 2014, 2ème journée du 4ème tour : Calendrier
| Auteur |
Message |
|
Nippon-Ganbare
Niveau débutant
|
 Qualif. Coupe du Monde 2014, 2ème journée du 4ème tour : Calendrier
|
| 07 Juin 2012, 10:10 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
 Re: Qualif. Coupe du Monde 2014, 2ème journée du 4ème tour :
Citation: Que l’on ne s’y trompe pas, l’évènement footballistique de ce vendredi n’est pas le match d’ouverture de l’Euro 2012 entre la Pologne et la Grèce, mais bien la rencontre opposant le Japon à la Jordanie dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2014.
C'est ce que je m'évertue à dire à mon entourage. Malheureusement, le message a du mal à passer.
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 07 Juin 2012, 17:32 |
|
 |
|
Nikko
Niveau juniors
|
Ce qui est bien c'est qu'on peut tout regarder. Donc point de débat héhé.
| 07 Juin 2012, 17:45 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 7625 Localisation: Au fond à gauche.
|
Oh, fait ch***, c'est toujours à l'heure du repas.

|
| 07 Juin 2012, 19:36 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Mange pas alors.
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 07 Juin 2012, 20:31 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 7625 Localisation: Au fond à gauche.
|
Compte là-dessus et bois de l'eau. 

|
| 07 Juin 2012, 20:34 |
|
 |
|
Alfredo CheGlum
Niveau juniors
|
Si je le regarde je serai trop fatigué pour voir l'intensité de Pologne-Grèce.
| 08 Juin 2012, 09:59 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|