|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
OFFICIEL : Shinji Kagawa à Manchester United
| Auteur |
Message |
|
Nippon-Ganbare
Niveau débutant
|
 OFFICIEL : Shinji Kagawa à Manchester United
|
| 05 Juin 2012, 10:59 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
 Re: OFFICIEL : Shinji Kagawa à Manchester United
Qu'il fasse l'objet d'une rotation ne me dérange pas, au contraire, j'ai pas envie qu'il arrive cramé à la Coupe du monde Quand on sait que Ferguson est un pro du turn-over et n'aligne jamais - ou quasiment - le même onze deux fois de suite, je ne me fais guère de souci.
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 05 Juin 2012, 15:48 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 31 Mar 2005, 22:45 Messages: 8146 Localisation: Au fond à gauche.
|
Je vois bien Evra lui faire des blagues lourdingues sur les sushis à l'entraînement, comme Ribéry avec Usami. Il a le profil.

|
| 05 Juin 2012, 16:03 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Non, Evra, il se tient à carreaux, à Manchester.
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 05 Juin 2012, 16:20 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
Oh je ne prenais pas ça comme un comportement rebelle, juste comme le comportement d'un gars ayant un peu l'habitude de se la raconter qui voit en un joueur Japonais de haut niveau une sorte de bizarrerie. Mais c'est vrai qu'avec un Sud-Coréen dans l'équipe, l'effet devrait être moindre chez lui.

|
| 05 Juin 2012, 16:40 |
|
 |
|
Johan
Niveau juniors
Inscription: 09 Fév 2011, 18:13 Messages: 1486 Localisation: Paris XIV
|
Détrompe toi ! Le meilleur ami d'Evra à Manchester est Park, ils s'offrent des voitures pour leurs anniversaires, ils partent en vacances en Corée ensemble et tout, y'a bien du y avoir un ou deux reportages téléfoot là dessus. United colors of Manchester
| 05 Juin 2012, 16:47 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
C'est bien ce que je disais, Evra ressent une attraction envers les asiatiques.  Après Téléfoot, c'est un truc dont je ne m'approche pas, des chercheurs américains ont récemment révélé que c'était cancérigène, comme le saumon fumé.

|
| 05 Juin 2012, 17:01 |
|
 |
|
kyoto-fan
Niveau professionnel
Inscription: 12 Oct 2009, 20:04 Messages: 2099 Localisation: Tours/bourges
|
Tichmall a écrit: C'est bien ce que je disais, Evra ressent une attraction envers les asiatiques.  Après Téléfoot, c'est un truc dont je ne m'approche pas, des chercheurs américains ont récemment révélé que c'était cancérigène, comme le saumon fumé. Le saumon fumé c'est aussi cancérigène ? Mince.
_________________ Vive Flop, notre divine mascotte au beau plumage ! Qu'il envoie Bunny dans les flammes de l'enfer où Liverpool met des 10 à 0 à son club pourri et où Suarez obtient des penaltys par centaines.

JUSTICE FOR SUAREZ, BALLON D'OR POUR KAWASHIMA.
|
| 05 Juin 2012, 17:45 |
|
 |
|
Nikko
Niveau juniors
|
Pareil c'est bon le saumon fumé quoi...
Les 1eres impressions des fans de United que j'ai pu voir sont vraiment bonnes en tout cas. Good luck petit chinois.
| 05 Juin 2012, 18:41 |
|
 |
|
Kantou Team
Niveau poussins
Inscription: 25 Juin 2005, 01:54 Messages: 31 Localisation: Hyotei
|
 je comprend toujours pas ce choix franchement je vois vraiment pas comment il va être utilisé.
_________________ Supporter d'Urawa et du Fc tokyo !!!!
|
| 06 Juin 2012, 12:14 |
|
 |
|
Tichmall
Nippon Ganbare ! Team
|
En fins tacticiens, ils vont le positionner dans la boutique.

|
| 06 Juin 2012, 12:35 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|