|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
[NGTV] Le magazine du football japonais : Épisode 13
| Auteur |
Message |
|
Nippon-Ganbare
Niveau débutant
|
 [NGTV] Le magazine du football japonais : Épisode 13
|
| 17 Juin 2012, 16:48 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
 Re: [NGTV] Le magazine du football japonais : Episode 13
Musiques de Street Fighter, puis de PES 3, les jeux vidéo sont à l'honneur cette semaine. La prochaine fois, mets ça : https://www.youtube.com/watch?v=4z2DtNW79sQC'est limite tristounet, mais comme vous êtes fondus de mélanges improbables, je me suis dit : pourquoi pas !
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 18 Juin 2012, 02:16 |
|
 |
|
Boubata
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 27 Mar 2005, 13:44 Messages: 3685 Localisation: Paris
|
 Re: [NGTV] Le magazine du football japonais : Épisode 13
Deux raisons pour lesquelles je ne pourrais pas utiliser cette musique à l'avenir pour le mag :
- Beaucoup, beaucoup trop déprimant.
- Il y a des paroles.
Je l'utiliserai peut être le jour où le Japon prendra une déculotté.
|
| 18 Juin 2012, 08:41 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Donc, jamais quoi (sinon je t'aurais passé l'instru).
_________________ Ma liste noire : Nasser Al-Khelaïfi, Cheikh Al Thani, PSG, Nenê, Sirigu, Menez, Sakho, Hoarau, Pierre Ménes, Hervé Mathoux, Romain Del Bello, Daniel Bravo, Luis Fernandez, Pierre Dorian, Vincent Moscato, Florent Gautreau, Jean-Michel Larqué, Messaoud Benterki, Geoffroy Garetier, CJP, Franck Sauzée, Florian Genton, Éric Besnard, Gignac, Kaboré, Cheyrou, Djimi Traoré, M'Bia, Fanni, Vincent Labrune, José Anigo, Laurent Spinosi, Franck Passi, OMTV, les South Winners, Michel Tonini, LOSC, Balmont, Chedjou, Tony Chapron, Chine, Qatar, l'AFC, Vadim Abramov, Ki Sung-Yueng, Koo Ja-Cheol, Park Jong-Woo, $hity, Cheikh Mansour, Nasri, Laurent Blanc, M'Vila, Ribéry, De Jong, Abramofric, Suarez, Alaba, Heynckes, Chahed, Maxi Lopez, Florentino Perez, Pepe, Busquets, Khalil Al Ghamdi, Kader Boudaoud, CSKA Moscou, Lucien Favre, Félix Magath, Laurent Ruquier, Thierry Bretagne, Laurent Perpigna, Mirko Slomka, Jan Wouters, la Honda-dépendance, etc...
|
| 18 Juin 2012, 17:08 |
|
 |
|
Jôsuke
Nippon Ganbare ! Team
Inscription: 12 Juin 2009, 21:31 Messages: 6806 Localisation: Marseille
|
Bruce Springsteen 
_________________ [img]http://paumwal.free.fr/ng/scarf_kumamoto.png[/img]
|
| 18 Juin 2012, 17:12 |
|
 |
|
Boubata
Nippon Ganbare ! Team
|
bunny-tsukino a écrit: Donc, jamais quoi (sinon je t'aurais passé l'instru). Si tu me files l'instru et que tu arrives à venir sur le podcast NG, alors je te ferai ce petit cadeau.
|
| 18 Juin 2012, 19:00 |
|
 |
|
bunny-tsukino
Maître tacticien
|
Dac Mais si ça doit signifier que le Japon a reçu une fessée, vaut mieux pas 
|
| 18 Juin 2012, 19:27 |
|
 |
|
Boubata
Nippon Ganbare ! Team
|
Bunny...Le Japon va se prendre des branlées à l'avenir. Toutes les équipes perdent de cette manière un jour ou l'autre. C'est comme la mort, c'est inévitable. Il faut te préparer à ces jours sombres dès maintenant ! Pour ma part, j'ai eu une vision. Cette déculotté arrivera avant la fin de l'année. 
|
| 18 Juin 2012, 19:42 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|