Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 26 Mai 2013, 06:24

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
JO 2012 : Le Japon bat l'Espagne pour une victoire historique  
Auteur Message
Niveau débutant
Niveau débutant

Message JO 2012 : Le Japon bat l'Espagne pour une victoire historique
Voir la news

27 Juil 2012, 04:49
Niveau minimes
Niveau minimes

Message Re: JO 2012 : Le Japon bat l'Espagne pour une victoire histo
Merci pour l'article et le résumé, j'ai raté le match, je serais devenue fou c'est dinque toutes ces occaz raté!! En tout cas Nagai avait l'air trèèss en jambe, impressionant.

27 Juil 2012, 11:33
Niveau juniors
Niveau juniors

Bel article !
J'aime beaucoup les déclarations de Yoshida. Le sélectionneur espagnol passe quand même pas mal de pommade à son équipe.

JUSTICE FOR SUAREZ, BALLON D'OR POUR KAWASHIMA.

27 Juil 2012, 11:48
Niveau minimes
Niveau minimes

ENORME ! MYTHIQUE! BRAVO!

Les superlatifs me manquent tant la surprise a été aussi agréable qu'inattendue pour ma part. Je m'EXCUSE de ne pas avoir cru en cette équipe qui vient, par cette victoire, de s'ouvrir une voie royale pour aller décrocher une médaille (Victoire face au Maroc et on passe premier, on sera face à l'Egypte, La Biélorussie ou La NZ en quart !!).

Mon seul regret étant que j'étais dans l'avion du retour entre le Japon et la France, quelque part au dessus de la Sibérie pendant le match !!! :lool: J'ai du me connecter sur un cyber café tout pourri à Zurich pour voir le sponichi titrer " Miracle de Glascow 16 ans après Miami " :ok: Cri et danse de la Victoire dans le Hall devant des suisses médusés :trescontent:

Bravo à l'équipe NG pour l'excellent article et le Podcast, l'équipe a su améliorer son niveau de jeu (notamment défensif grâce à Yoshida et Tokunaga) en démarrant la compêt, et NAGAI a été tout simplement époustouflant. J'ai toujours cru que c'était le meilleur attaquant espoir, le seul qui puisse faire vraiment mal aux équipes étrangères par sa vitesse (5secondes 8 sur 50m...)...Nagoya devrait commencer à chercher son remplaçant dès maintenant. Et merci à Sekizuka de l'avoir gardé au détriment d'Osako qui commençait à lui prendre sa place !

La non-titularisation d'Usami est une décision courageuse du sélectionneur, mais elle montre également que le Japon a de la ressource, car elle pourra à coup sûr compter sur son talent sur les prochains matchs...

Le match contre le Maroc va être difficile, ils ont un excellent attaquant en la personne de Zakaria Labyad mais jouant à ce niveau il n'y aura aucun soucis !

27 Juil 2012, 12:21
Nippon Ganbare ! Team
Nippon Ganbare ! Team

Merci ! On tentera de faire de même pour le match de dimanche.

Jun Suzuki, Pierre Ménès, Jôsuke, FC Barcelone, Yaya Touré, Tottenham, Dominique Le Glou, AVB, Alex Ferguson, Tom Henning Øvrebø, Howard Webb, Nani, Hervé Penot, La paire d'abrutis qui officie sur France Ô, Les gens qui n'aiment pas Keigo Higashi, Vincent Duluc, "le meilleur d'entre nous", Denis Balbir, France Ô, Ki Sung-Yueng, la Slovénie, ce gros débile de Park Jong-Woo, Koo Ja-Cheol, Chris Foy, Javier Hernandez, la Super Coupe d'Europe, l'esprit Canal, les espagnols, Mike Havenaar, Fulham, Felix Magath, Fred Rutten, QPR, Anton Ferdinand, Andre Marriner, tout le journal l'équipe, Lizarazu, le public du stade de France, toute la presse sportive française à part horsjeu les cahiers du foot et deux trois autres, tous les journalistes qui ont parlé du match France-Japon, RMC, les stagiaires de l'équipe.fr, Marc Clattenburg, RVP, Valencia, tout le staff de MU.

TOTTI A JAMAIS MEILLEUR JOUEUR DU MONDE/POUR LE FUTUR AVEC OMIYA ARDIJA

27 Juil 2012, 15:36
Répondre au sujet   [ 5 messages ]